Révélations exclusives de Me Wade…Il parle de Religion, de Touba, Tivaouane…Une VIDEO extraordinaire

Dans une exclusivité accordée à notre confrère de Kemane TV dirigée par le producteur réalisateur Cheikh Fall, Me Abdoulaye Wade a présenté ses condoléances à la Oummah islamique pour les morts de la bousculade de Mouna puis au peuple Sénégalais pour nos victimes. Le président Wade en a profité pour parle de la religion en général sans parler de politique. Il a parlé de son père, de Touba avec Serigne Fallou, de Tivaouane avec Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh…Et enfin le Président Wade a fait des prières enveloppantes et protectrices pour le Sénégal et le Monde.

2 Comments

  1. L’UNIQUE CADEAU QUE LE SENEGAL PEUT DONNER A MAITRE WADE ABDOULAYE ,C’EST DE LIBERER SON FILS ,AVEC SON AGE SOYEZ PLUS COMPREHENSIFS DE LUI DONNER CE QU ‘IL AIME DE PLUS .
    DANS CE CAS IL VA SE DEDIER DE LA RELIGION ET DEVENIR UN SAGE DE LA NATION (CONSEILS,CONTRBUTIONS,UNIR..)

  2. Bonjour a tout a tous je m’appelle Karim diamanka j’aimerai que le président macki rende hommage a président Wade et qu’il fait tout son pouvoir pour libérer karim nous sommes sénégalais nous avons des valeurs nos valeurs c pardonner s’il vous plait n perdez pas c valeurs c notre richesse nous sommes sénégalais soyons unu et q dieu beni le Sénégal

Les commentaires sont fermés.