Regardez quand Wade nommait ministre, un jeune miséreux, souffreteux et sans diplôme…

Qui l’aurait cru !!
Voici une vidéo qui laissera sans voix plus d’un. On y voit le président de la République d’alors Me Abdoulaye Wade, avec son premier ministre Moustapha Niasse et du jeune ministre devenu le traitre incontestable et incontesté de la République du Sénégal M. Modou Diagne Fada.
Me Wade qui a façonné la carrière de ce nabot de Fada, sorti de nulle part, inconnu du grand public. C’est ce même Fada qui a osé défier l’autorité de Me Wade, avec la complicité du hold-upeur et voyou Moustapha Niass
Regardez la vidéo pour en savoir plus.


Wade nomme fada ministre en 2000 par doudouandy

6 Comments

  1. Mais Fada a donnè sa jeunesse et sa vie a Wade.
    Fada pouvait avoir des diplomes,riche commme tout le monde ,mais il a dediè sa vie a Wade .
    Vous n’osez pas parler du prince Karim Wade sinon Wade va vous foutre dehors.
    Bissou penthi amna te bou boba kounek ak sa bamele.

  2. On a un façon malsaine de faire de la politique au Sénégal. Je ne sais pas si c’est à cause de la pauvreté ou de l’ignorance. On a l’impression que la politique se fait uniquement pour gagner une bonne situation financière et non pour relever des défis économiques au profit du pays. Nos politicien passent leur temps à faire des calcul politiques. Aucun d’entre eux ne te diras comment il compte faire pour accroître l’investissement et créer des emploi. Ni comment améliorer la qualité de nos formation etc.. On est prêt à trahir ou à transhumer pour avoir sa part du gâteau qu’est l’état. Et dans tout cela c’est le sénégalais lambda qui trinque. On l’utilise pour avoir des voix. Bref tant qu’on ne mettra de l’honneur et de la dignité dans la politique le Sénégal mettra des siècle à s’en sortir.

  3. tu devrais avoir honte d’écrire cet article  » car quelqu’un qui réuni tous ces défaut dont tu fais allusion dans ton article » on devrais même pas s’en prendre à lui aujourd’hui pour le critiqué mais plutôt demander des explication à l’imbécile qui l’a nommé ministre de la république de sur-quoi réfléchi un peu avant de pondre tes articles miséreux et sans conviction aucune.
    merci

  4. AIMEZ MON PRINCE KARIM WADE SINON JE VAIS VOUS FOUTRE DEHORS DU PDS PARCEQUE CHACUN DE VOUS A UN PRIX.

Les commentaires sont fermés.