Racine Sy PDG du King Fahd, sa sœur est PDG adjoint, son frère aux achats et son oncle est le caissier

La semaine dernière, xibaaru faisait état du népotisme avec lequel Mamadou Racine Sy, le PCA de l’IPRES, avait géré la Caisse de Sécurité sociale du Sénégal (CSS) dont il fut le président du Conseil d’administration avant d’être remplacé par Mademba Sock. Il y a avait mis sœur, frère, oncle et amis.
Mais l’homme est coutumier des faits.
Le 31 décembre 2011, l’Etat du Sénégal propriétaire du COMPLEXE KING FAHD, a pris la décision de retirer la gestion de ce fleuron de l’industrie hôtelière sénégalaise au groupe Starwood Hôtels & Ressorts et de le confier à S.H.A (Société Hôtelière Africaine) représentée par son Président Directeur Général M. Mamadou Racine SY.
Et dès qu’il a pris le King Fahd, Mamadou Racine Sy a fait appel à son clan familial pour gérer l’hôtel. Dans un Mémorandum Du collège des Délégués du Personnel du King Fahd Palace Hôtel, l’actuel patron est mis en cause dans la gestion du King Fahd…
Regardez le document ci-dessous qui est un extrait du Mémorandum…Et vous verrez toute la famille de Mamadou Racine Sy aux commandes du King Fahd Palace (KFP)

Extrait du Mémorandum du personnel du KFP…Et regardez bien l’encadré en rouge:

gestion du clan sy

A suivre pour samedi : « Le King Fahd Palace, vache à lait de Mamadou Racine SY »

La rédaction de xibaaru.com

1 Comment

  1. Racine Sy est un tricheur. il a triché sur la copie de Macky Sall. Le professeur doit lui donner 0/20. Ou donner 0/20 à tous les deux, puisque chacun des dira que c’est l’autre qui a triché.

Les commentaires sont fermés.