Qui est ce Peul milliardaire, proche de Macky, qui se cache derrière les moutons et chevaux ?

Ce qui est sûr, nos parents peuls feront de cet homme un héros. Mais la justice devra le mettre sous mandat de dépôt pour enrichissement illicite.
Voici un homme qui possède, à vue d’œil, plus de richesses que Karim Wade. Et pourtant, il est toujours en fonction dans l’attelage gouvernemental comme un conseiller attitré. Peut-être est-ce à cause de son immense fortune ? Fortune qu’il ne pourrait pas justifier devant la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite. Mais figurez-vous que ce ne sont ni Baba Diaw qui adore les moutons et bœufs, encore moins Yérim Sow qui est un adepte des chevaux de sang-pur.
Cet homme, c’est Oumar Sow, ancien DG de l’Urbanisme.
Sanctionné par le président Macky Sall pour avoir failli à ses responsabilités suite à la destruction du mur de l’aéroport, Oumar Sow est aujourd’hui dans le cabinet du ministre du Renouveau urbain et du cadre de vie. Il est nommé conseiller du ministre Diène Farba Sarr.
L’homme est riche et on ne sait comment.
L’homme est tellement influent qu’il passe à travers les mailles de la justice. Et pourtant les langues se délient à chaque fois qu’on évoque le nom de Oumar Sow

« Il possède un ranch sur la Vdn, situé juste avant le cimetière Saint Lazare où trônent majestueusement deux chevaux blancs estimés à près de cinq cent millions (500 000 000) »
« L’immeuble à Moutons de Hann Bel Air lui appartient »
« Il a financé aussi le parti présidentiel lors des législatives »
« La CREI, l’OFNAC et la CENTIF doivent s’intéresser à ce nouveau riche »…
Xibaaru.com