Que mijote le Gorgui à Versailles ? Il est en séance de travail avec un groupe d’experts…Il prépare quelque chose

Quand l’opposition au Sénégal baisse les bras après avoir reçu une promesse de Macky Sall de surseoir à toutes leurs manifs, le Gorgui travaille pour « sortir » le Sénégal de l’impasse créée par la forfaiture au niveau de l’Assemblée nationale.
Et l’ARI (agent de renseignement infiltré) de xibaaru peut vous confirmer avec des photos à l’appui que le Gorgui a reçu un groupe d’experts venus de Genève. Et ce groupe était conduit par Adiouma Diallo, représentant du PDS à Genève, celui-là même qui est l’organisateur de toutes les manifs des libéraux et Karimistes en Suisse, manifs qui ont poussé les Nations Unies à commettre le groupe des experts sur les détentions arbitraires pour se pencher sur le cas Karim Wade.

wade experts 1
Et hier, ce même Adiouma Diallo a conduit une délégation d’expert à Versailles. Et ils ont tenu une réunion de travail avec le Gorgui…Et que préparent-ils ?
Ce que notre ARI (agent de renseignement infiltré) a glané comme infos, c’est qu’il y avait dans ce groupe un expert en droit de l’homme, un génie en informatique…
Notre ARI qui est encore dans les parages de Versailles nous informe aussi que ce mardi, le Gorgui reçoit une délégation venue tout droit de Dubaï.
Après les experts, il reçoit des financiers.

wade experts 2
Que prépare le père de Karim ? Tout ceci à l’air de ressembler à une grande offensive de sa part. Va-t-il descendre à Dakar avec des moyens colossaux pour revigorer ses troupes ?
Xibaaru reviendra sur ce que Wade et ce groupe d’experts trament contre Macky Sall…Ainsi que sur les autres rencontres confidentielles du vieux…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Wade ne prépare rien. Il cherche juste à s’occuper. La vie est en hiver est comme ça. Un vieux retraité a besoin de compagnie.

  2. MACKY est au palais mais ne lui a pas donné les clés,raison pour laquelle il est coincé.na bayyi meuunoul

Les commentaires sont fermés.