Quand Djibo trahissait le Sénégal entier en 2000…La vidéo qui donne la véritable nature de l’homme…

Djibo Leyti Ka est l’homme politique qui a le plus transhumé . Qu’à cela ne tienne. C’est au grès des saisons que le pâturage entre en transhumance et depuis toujours jusqu’à la fin des temps. La culture parfois modifie les gênes et voilà.
En 2000 : entre les deux tours de l’élection présidentiel : Djibo a demandé à Diouf de partir, et rejoint Wade , en moins de 48 heures il est revenu au Part socialiste faire équipe avec Diouf qui avait perdu les élections. En 2004 il a quitté le CPC à la suite du départ d’Idrissa Sec du PDS , Djibo est revenu faire équipe avec Abdoulaye Wade jusqu’en 2012. Maintenant c’est avec Macky qu’il file le témoin tout en pensant eleuk koumuye donne? en trahissant ces compagnons de bataille le FRONT PATRIOTIQUE.
en résumé, Djibo n’a jamais soutenu un candidat gagnant, c’est quelqu’un qui n’a aucune plus value, ou mieux un apport significatif avec son parti URD, qui n’a jamais organisé de meeting de soutien, ni de congrès national.

par Seydina Seck
seydina@xalimasn.com

2 Comments

  1. Comment peut-on continuer a faire confiance a Djibo et l’URD ?
    Diegane sene doit vraiment changer de parti ou quitter la politique ainsi que tous les cadres de son parti
    leur patron est en train de ternir leur image.Désolé pour les peuls un adage bien de chez nous dit toujours que( peuls dou mbokk day jambou) toutes mes excuses aux peuls heureusement ils sont pas tous comme ça.

Les commentaires sont fermés.