Pour défendre Karim…Saa Kadior bouffe Mimi : « Sans classe ni beauté, ni femme ni homme »

J’aurais voulu répondre à Mimi Touré qui est incontestablement une PLAIE au cœur de la République, tellement ses vomissures puent.

Sans classe ni beauté, ni femme ni homme, elle a fini par se faire détester par tout être humain avec un minimum requis. Sa haine la dévore, sa rage de ne pas perdre la bataille de la calomnie la défigure…

MAIS elle continue de plus belle comme ensorcelée.

Sa raison de vivre semble être de convaincre l’opinion de la culpabilité d’un citoyen qui n’a comme unique tort que d’être le fils de Wade et ses phrases répétitives ont fini par la rendre plus noir et plus désagréable à regarder.

Qu’elle sache que Karim a été injustement condamné par une CREI aux antipodes des normes internationales, au moment où il devait être jugé par la haute cours de justice comme ex-Ministre .

Qu’elle sache que Karim a été lavé de détournement de deniers publiques car sa gestion des Ministères ne laisse aucune trace de mauvaise gestion et que ce cirque n’est rien d’autre que l’histoire du « loup et de l’agneau », « la raison du plus fort est toujours la meilleure…..si ce n’est toi c’est donc ton frère….c’est donc un des tiens…. »

Qui aurait pensé que cette récitation qui date de plus de 50 ans serait encore d’actualité ? C’est dire qu’il y a des gens en ce 2016 finissant qui vivent toujours à l’état primitif.

En tant que femme, Mimi ne mérite aucun respect parce qu’elle ne joue pas un rôle de mère, ni tout simplement un rôle de personne civilisée respectant nos coutumes et tradition.

Karim, lui, incarne plus que toi qui pense être plus sénégalaise que lui, les valeurs sénégalaises. Le témoignage d’Hélène Tine en est une illustration…Le respect du NDIGUEUL en est une confirmation ; dès lors ranges-toi et épargnes-nous de tes propos malsains.

Je reviendrais autant de fois que sera nécessaire pour vous cracher en pleine figure ce que tout bon sénégalais aimerait faire à ma place.

Saa kadior