Plus « fou » que Sory Kaba tu meurs…Il insulte la mémoire des Sénégalais tués à l’extérieur

Un Sénégalais du nom de Cheikh Diba, a été brûlé au troisième degré, samedi dernier, au Brésil, a informé le site d’informations lainfo.es.
Même la Présidente du Brésil, Dilma Rousseff, a condamné lundi « toutes les formes de violence, d’intolérance et de la haine », évoquant ainsi la mort de Cheikh Diba. « Je regrette profondément l’incident dans lequel le sénégalais Cheikh Diba a été brûlé pendant son sommeil sur le trottoir à Santa Maria (RS) ». Elle a promis que cet « acte criminel » sera « sévèrement puni ».
Selon les renseignements du journal en ligne brésilien, trois assaillants ont mis le feu au matelas du sénégalais, samedi, alors qu’il dormait dans les rues de Santa Maria, dans l’État méridional de Rio Grande Del Sur, une ville habitée principalement par des immigrés.
Invité hier soir sur le plateau de Sen Show, le crétin Directeur était incapable de s’expliquer sur les sénégalais tués comme des chiens dans les quatre coins du monde. Cette grosse gueule, au lieu d’apporter des précisions claires sur les crimes odieux commis sur les sénégalais, il les accusait presque d’avoir provoqué leur meurtre.
A l’entendre parler, on avait l’impression que les sénégalais humiliés et tabassés, lynchés et torturés, brûlés  etabattus, étaient fautifs.
Alors que la communauté sénégalaise basée à l’étranger était et reste encore sous le choc à cause des nombreuses tueries commises sur leurs compatriotes, cette brebis galeuse de l’ère Macky s’est permis  » d’insulter  » la mémoire des disparus.
Et si Souleymane Jules Diop était le seul qui a des « couilles » dans ce gouvernement car étant le seul à dénoncer haut et fort les crimes racistes ou isolés commis sur les sénégalais basés à l’étranger?
Monsieur Sory Kaba, ce nullard Directeur des Sénégalais de l’Extérieur, a la liberté de bouffer l’argent de Macky et de Mankeur, mais il n’a nullement le droit de se foutre de la mémoire des sénégalais disparus dans des conditions atroces.
Plus menteur que ce cancre, tu meurs!!!
A suivre…
Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.