Plus de visites pour Karim Wade les lundis…Une décision prise au sommet

C’est fini pour tous les libéraux, Karimistes et sympathisants qui se pressaient chaque lundi aux portes de la prison de Rebeuss pour rendre visite au prisonnier politique Karim Wade. L’administration pénitentiaire a reçu ordre de ne plus autoriser les visites au candidat du PDS, Karim Wade incarcéré depuis le 17 avril 2013…

Une décision qui devra sans doute réjouir les proches de Karim Wade…Les permis de visites ne seront plus délivrées dès ce matin car le ministère de la Justice a reçu l’ordre du Palais de ne plus en distribuer.

Selon notre ARI (Agent de renseignement infiltré) au palais, C’est le président Macky Sall lui-même qui a pris cette décision de ne plus autoriser les visites à Rebeuss en ce qui concerne le fils de Wade pour une raison très simple : « Le chef de l’Etat a signé la grâce de Karim Wade et ce dernier doit sortir normalement ce jeudi ou demain vendredi. Et ce qui est sûr, Karim ne sera plus le lundi à Rebeuss. Il sera normalement chez lui au Point E. C’est pourquoi le Président a demandé que le buzz dans la presse des visites de Karim Wade doit s’arrêter et il a accéléré les choses. Karim ne sera plus à Rebeuss le lundi prochain » a déclaré un conseiller très influent du Palais à notre ARI (agent de renseignement infiltré…

Karim sera chez lui au Point E avant lundi…Attendons de voir !

Penda Sow pour xibaaru.com