Pape Samba Mboup…Vendu par un haut responsable du PDS

L’épisode pape Samba Mboup fait encore mal aux libéraux…Depuis sa sortie contre le mode de fonctionnement du PDS et ses directives qui viennent directement de Versailles où réside Wade et Doha où est exilé Karim Wade…C’est le monde qui s’écroule sous Pape Samba Mboup…

Il est devenu depuis lors, la bête à abattre. Des communiqués fusent de partout. Comme celui de l’UJTL (Union des Jeunesses travaillistes libérales) qui ne va pas tarder à sortir ce lundi. Mais ce qui frappe le plus est la guerre psychologique entre Wade et Pape Samba Mboup…Avec tous ses intermédiaires…

Des responsables du PDS qui ont fait le déplacement chez Pape Samba Mboup, comme quoi pour le raisonner, sont sortis en trombe pour appeler Wade pour lui dire que Pape Samba Mboup a regretté son geste et a même…pleuré.

Et quand cette info est transmise au vieux par un très haut responsable du PDS qui se fait appeler le « Plan B » du PDS, alors le Gorgui bombe le torse pour confirmer sa mainmise sur le PDS…

« Mboup a pleuré, il a regretté ses propos dans la presse contre Vous et Karim »…C’est ce que Wade a raconté à des personnes venus le voir.

Xibaaru a tenté de joindre en vain Pape Samba Mboup. Mais un de ses proches affirme que « Pape Samba Mboup, est un combattant qui ne connaît pas les larmes ». Selon ce militant libéral qui partage les idées de Pape Samba Mboup, ce dernier ne devrait pas regretter ses paroles : « Au contraire, tout ce qu’il a dit est vrai car il faut cesser de déifier Wade et son fils » ajoute-t-il…

Penda Sow pour xibaaru.com