Pape Mael Diop met des millions dans la lutte…Et oublie les vols à l’aéroport de Dakar

Depuis sa nomination au poste de DG des Aéroports du Sénégal, Pape Maël Diop semble tellement préoccupé par les activités du parti présidentiel, l’APR (Alliance pour la République) qu’il oublie les maux qui gangrènent l’Aéroport Léopold Sédar Senghor dont il est le patron.
Tous les jours, des passagers se plaignent de vols de bagages, soit dans l’aérogare, soit dans le parking. Hormis les bagages qui disparaissent dans la nature, des pickpockets font la loi au départ comme à l’arrivée des aérogares. Cet homme qui passe ses week-ends dans les arènes ferait mieux de se transformer en promoteur pour la simple raison qu’il passe tout son temps à jeter les recettes des Aéroports du Sénégal dans le milieu de la lutte.
Depuis trois mois, tous les DG des Sociétés Nationales surtout ceux qui sont de la mouvance présidentielle sont surveillés comme du lait sur le feu par les faucons du Palais.
Que ce soit ceux qui jettent l’argent des contribuables par la fenêtre comme ceux qui ont menti sur leur CV, tous sont sur siège éjectable. Chacun parmi ces DG peut être viré lors du retour du président Macky Sall ce weekend…Ça va saigner
Sidy Niang pour xibaaru.com