Pape Diop rencontre Wade ce vendredi…L’offensive du Front contre Macky Sall est lancée

Le Palais a bien peur de s’inquiéter des rencontres de Versailles…Après avoir successivement en 48 heures, le FPDR section-France conduit par son coordonnateur Sidy Fall du MSU et le leader du Bokk Gis Gis, Pape Diop dans le cadre des activités du Front, Me Abdoulaye Wade, le président du FPDR semble avoir jeté son dévolu sur le Front pour chasser Macky du pouvoir en 2017.
Selon notre ARI (agent de renseignement infiltré), quelque chose se prépare à Versailles ce vendredi dans le cadre du FPDR.
Notre ARI qui a établi son camp d’observation dans l’avenue de la Maye à Versailles où se trouve le pavillon de l’ex président Abdoulaye Wade, a pu apercevoir des personnalités françaises et saoudiennes dans la résidence des Wade entre le mercredi et le jeudi.
Selon notre ARI, le Pape du Sopi doit se rendre incessamment à Dubaï où il a de nombreux admirateurs pour brasser des fonds nécessaires pour les financements des activités du FPDR. C’est lui-même qui a promis au FPDR, et ce en présence de Mamadou Diop Decroix, coordonnateur national du Front, de financer désormais toutes les activités du Front.
Mais l’information de taille de notre ARI est la seconde rencontre prévue ce vendredi entre le président Wade et le leader du Bokk Gis Gis, Pape Diop. Et ils vont signer un accord historique en vue de la présidentielle de 2017…
Wade a-t-il choisi Pape Diop comme le plan B du PDS au cas où Karim ne sortirait pas de prison ?
Wade a-t-il convaincu Pape Diop de retourner au PDS ?
La réponse dans l’article suivant…
Penda Sow pour xibaaru.com