« Ousmane Bou Macky Sall » sème la pagaille au sein de la majorité présidentielle

Xibaaru avait qualifié l’ancien ministre de l’intérieur sous le régime de Wade de porte-malheur toxique. Et votre site préféré n’a pas eu tort car le nouveau souteneur de Macky sème déjà la zizanie au sein de la majorité présidentielle.

Ousmane Ngom, l’ancien libéral Wadiste devenu le néo libéral Mackyiste avec son mouvement « Libéral ca kanam »commence à faire parler de lui dès l’entame de son service auprès de son nouveau maître Macky Sall.

Dans un entretien avec des confrères de la place, « Ousmane Bou Macky Sall » accuse le président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle, Moustapha Diakhaté de faire dans l’affolement et la mesquinerie après que ce dernier ait qualifié ses propos sur la traque des biens mal acquis et l’emprisonnement de Karim de faits regrettables.

Tous les transhumants de classe exceptionnelle qui ont migré vers les prairies marron-beige se sont dirigés vers le grenier du palais en catimini pour « manger » sans tambours ni trompettes. On peut citer Djibo Leyti Ka de l’URD, Abdou Fall de Andu Nawlé, Awa « Coudou » Ndiaye du PDS. Il y a aussi les « mange-mil » de luxe qui ont un pied dans l’opposition et un autre pied dans le pouvoir : Serigne Mbacké Ndiaye, Iba Der Thiam, Modou Diagne Fada, Souleymane Ndéné Ndiaye, Oumar Sarr de Rewmi…

Tous ces politiciens bicolores mangent à satiété au palais et ne dérangent personne…

Mais quant à « Ousmane Bou Macky Sall », Il veut manger…Et tout bouffer sans même laisser des miettes aux proches de Macky Sall.

Et Macky risque de regretter et payer très cher son compagnonnage avec « son » Ousmane Ngom…

Penda Sow pour xibaaru.com