Oumar Sarr refait la même erreur : des menaces en l’air…Et la cravache de Macky s’abat sur Karim

Depuis le début de la traque, que n’a-t-on pas entendu ?
• Macky n’ose pas emprisonner Karim : il l’a foutu au gnouf.
• Macky n’ose pas aller au procès : le procès s’est ouvert en juillet 2014 et Karim a même été battu en prison (une vérité que l’on cache).
• Macky ne va le condamner : Karim prend 6 ans ferme avec 138 milliards d’amende.
• Macky va casser le jugement avec la Cour Suprême : le pourvoi en cassation de Karim a été rejeté.
• Macky va le libérer après le rapport du groupe des experts : Karim est toujours au gnouf.
• Macky va le libérer après l’entrée du Sénégal au conseil de Sécurité de l’ONU : Karim est toujours au gnouf.
Pendant combien de temps vont durer ces supputations sur un éventuel fléchissement du pouvoir en vue de la libération de Karim Wade. Et pourtant les leaders de l’opposition pensent toujours que Macky va libérer Karim.
Comme la dernière sortie du secrétaire général adjoint du PDS, Oumar Sarr, qui menace encore le régime de Macky sur les rumeurs de la déchéance des droits civiques de Karim Wade. «Si Karim est déchu de ses droits civiques, Macky Sall ne sera plus président de la République. », a-t-il déclaré au cours de son émission face2face avec Aïssatou Diop Fall de la TFM.
Mais Oumar Sarr refait encore du neuf avec de vieilles paroles. Ils ont tout dit…Mais Macky va jusqu’au bout de ses convictions. Ce sont eux qui sont des « poltrons » car ils ne mettent pas leurs menaces à exécution.
Xibaaru vous rappelle un simple fait…Serigne Mbacké Ndiaye, dans un entretien qu’il a accordé au journal « Direct Info » le 03 novembre 2014 avait dit : «A l’état actuel des choses, personne n’ose condamner Karim Wade sur la base de ce qu’on a vu jusque-là. Aucun juge n’ose le faire. »
Et où se trouve Karim Wade et qui l’a condamné ?…Un juge qui a osé…
Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.