Oumar Sarr arrêté et acheminé vers une destination inconnue…

Le régime en place est véritablement aux abois. Suite à l’article paru hier dans le journal le Monde faisait état du financement de la campagne électoral du Président Macky Sall en 2012 par la Russie par l’intermédiaire de Lamine Diack, on assiste à une série d’arrestations tous azimuts.
Après notre confrère de la Sen Tv, Mansourr Diop arrêté par la DIC parce que journaliste usant de la liberté d’expression et d’opinion ; c’est autour de Oumar Sarr, Secrétaire Général Adjoint du PDS (Parti Démocratique Sénégal) d’être arrêté ce matin aux alentours de 5h du matin nous renseignent ses proches.
D’après Me Amadou Sall (membre du PDS, NDLR), Oumar Sarr a été arrêté tôt ce matin, chez lui à Dakar (à Yoff) par des hommes en tenue et l’ont conduit vers une destination inconnue à l’heure où ces lignes sont rédigées.
Ces arrestations sans fondement nous rappellent les heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité. La police politique est en marche.
A suivre.
Pape Sembene pour Xibaaru
Pape.sembene93@gmail.com

6 Comments

  1. IL DOIT FAIRE UNE OPPOSITION PLUS RESPONSABLE QUE DE FAIRE UNE DIFFAMATION.
    IL FAUT SE LANCER AVEC UNE DECLARATION DE CE GENRE SANS REUNIR TOUS LES ELEMENTS NECESSAIRE.
    LE POUVOIR NE DOIT PAS FAIRE UNE FAUTE MAIS VAUT AUSSI A L’OPPOSITION .
    NOUS ATTENDONS AUSSI L’OPPOSITION DE NOUS METTRE A DISPOSITION UN PROGRAMME ALTERNATIF DU PSE OU AUTRES ,MAIS PAS ATTENDRE DES FAILLES POUR CRIER .
    FAITES ATTENTION DE CE QUE VOUS DITES LE MONDE ENTIER NOUS ECOUTE.
    ON VOUS A DEMANDE DE FAIRE UNE VRAIE OPPOSITION MAIS PAS CELLE DU DIRE POUR DIRE

  2. Puisque que la dictature de Macky Sall a atteint le point où elle ne peut plus mettre de masque, c’est tant mieux pour la compréhension du peuple, pour le réveil des fanatisés. Nous, nous n’avons jamais eu besoin de l’arrestation d’un Oumar Sarr, ou d’un autre, pour dire, dés 2012, qu’il est impossible à Macky Sall de ne pas être un dictateur.

  3. LA POLICE POLITIQUE EST EN MARCHE. MACKY N EST PLUS EN CAPACITÉ DE GOUVERNER LE PAYS DE MANIÈRE DEMOCRATIQUE. IL COMPTE EXCLUSIVEMENT SUR LES FORCES DE L’ORDRE POUR COMPENSER SON INCOMPÉTENCE.
    AU FAIT OU SONT LES 400 DEBATTEURS PROMIS PAR MIMI

  4. Ndamal darou dit a modou diagne fada Le leche cul de nous foutre la paix oumar sarr n’est pas un traitre ni un peureux

  5. Le regime de Macky est corrompu de la base au sommet et caracterise par une dictature qui ne dit pas son nom..son beau Frere est ministre de la Terre de l’eau et du ciel et sa femme est premiere dame et Vice premier ministre. Ce regime corrompu et predateur ne merite pas un deuxieme mandat..A bas le predateur en chef Macky Sall et son clan corrompu.

Les commentaires sont fermés.