Où est passé l’argent de la campagne de l’APR de Diamaguene Sicap Mbao ? Un député accusé de détournement…

L’APR Diamaguene Sicap Mbao est dans la tourmente. Après le référendum, les règlements de compte dévoilent des nébuleuses autour de la gestion de l’argent de la campagne. Dans un communiqué adressé à la rédaction de xibaaru, l’APR de Diamaguene Sicap Mbao accuse formellement le député Ibrahima Lô d’avoir détourné l’argent de la campagne…

Communiqué

Mr Mor Couta responsable APR Diamaguene Sicap Mbao a personnellement informé, ce matin, que le Parti APR avait versé une somme au député Mr Ibrahima Lô pour financer la campagne du référendum à Diamaguène. Cependant celui-ci leur a fait un coup. Il s’est approprié l’argent et s’est gardé de ne rien dire. Pour subvenir aux besoins de la campagne les membres de l’APR à Diamaguène ont été obligés de faire une quête.
Voici la liste des personnes qui ont participées à la quête:

-Yaye Boy Ly: 100 000f

-Mor Couta: 200 000f

-Thioro Fall : 200 000f

-Madame Baldé: 350 000f

-Amy Néné Deme : 20 000f

-Madame Sarr : 100 000f

-Madame le maire Coumba Ndoufène Fall : 1 000 000f

Le député Ibrahima Lô est ce député radical qui avait demandé solennellement à l’Assemblée Nationale l’exclusion et la radiation des enseignements grévistes en ces termes : « Il faut suspendre tous les syndicats d’enseignants, s’ils continuent dans leur dynamique de grèves répétées et qu’ils soient radiés s’ils s’obstinent à vouloir déstabiliser le système éducatif sénégalais ».

Xibaaru a essayé de joindre en vain le député Ibrahima Lô pour avoir sa version des faits…

Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com