Omar Sarr libéré…Le Pouvoir de Macky accélère la décrispation avec l’opposition

Omar Sarr, le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais auditionné, en présence de ses 24 avocats, par le doyen des juges Samba Fall, dans la journée du mardi pour faux et usage de faux en écriture privée et diffusion de fausses nouvelles, vient d’être libéré. Toute la presse et avait parlé décrispation et xibaaru avait même annoncé la semaine dernière que le Palais était sur la phase du desserrement de l’étau…
Rappelons que le secrétaire Général adjoint du PDS a été placé sous mandat de dépôt depuis le 19 décembre 2015 après avoi été cueilli dès les environs de 5h du matin, chez lui par des éléments de la Division d’Investigation Criminelle. Selon plusieurs parlementaires, l’arrestation de Omar Sarr est une bavure dans un état de droit car le mis en cause est un député et le second responsable du plus grand parti de l’Opposition.
Penda Sow pour xibaaru.om

1 Comment

  1. DEMAL TE BOUKO DAFATI MAKMOU TOLI NE YAW WARNA MOYTOU DI WAKH SAFANE . LOUKO FI DIAR POUR LIGITIMER TON POSTE OU POUR ETRE PLAN B . ABDOULAYE WADE DOUKO DIOKH KENE THJI YENE MOM WAL DOMOM PARCEQUE WOLOU WOULENE .

Les commentaires sont fermés.