Omar accuse le ministre de l’Intérieur devant Macky…Abdoulaye Daouda Diallo en colère

Lors du lancement du dialogue national qui s’est ouvert dans le Palais des banquets de la présidence de la République, le coordonnateur du PDS, Omar Sarr, secrétaire général national adjoint du PDS a mis en difficulté le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo sur les manquements de son ministère lors de l’organisation des élections et surtout celle du référendum. Omar Sarr a donné une « gifle » à Abdoulaye Dillo en l’accusant d’avoir refusé à l’opposition le fichier électoral. « Lors du réferendum, nous avons demandé le fichier électoral au ministre de l’intérieur mais il a refusé » a dit omar Sarr…Et le ministre de réagir automatiquement devant le président : « vous l’avez reçu »

Omar de revenir à la charge : « la seule personne qui avait le listing du fichier électoral dans le bureau de vote, c’était le représentant du parti au pouvoir. Vous avez refusé de nous donner le fichier électoral ».

Et Omar Sarr continue : « vous êtes maire APR et vous organisez une élection et ça ce n’est pas normal »

A la suite de ces propos, il fallait voir le visage du ministre de l’Intérieur…Il était devenu méconnaissable et contenait mal sa colère…Regardez la vidéo


Omar Sarr tacle le ministre de l’Intérieur par doudouandy