Niasse se promène à Paris avec sa femme…Au moment où Macky est laminé sur l’envoi des militaires au Yémen

Les Sénégalais ne connaissent pas Moustapha Niasse. Ce milliardaire se pavane à paris au moment où la république est confrontée au débat de l’envoi des troupes sénégalaises en Arabie Saoudite…
Incroyable mais vrai !
Moustafa Niasse le papi mélomane.
Au moment où le président Macky Sall cuisine l’Assemblée pour envoyer les 2100 soldats au Yémen, El Hadj Moustapha Niasse, président de l’Assemblée nationale se pavane tranquille à Paris. Les radars de xibaaru ont signalé sa silhouette sur l’avenue le plus chic et plus cher au monde. Des radars de xibaaru l’ont aperçu il y a deux jours sur les Champs Elysées en compagnie de sa première femme. Et xibaaru vous donne les détails de sa villégiature.
Le second personnage de la république était en compagnie de sa « Aawo » sur les Champs Elysées. C’était en début de soirée. Et le milliardaire président de l’Assemblée nationale et sa femme sont rentré dans le magasin « Virgin ». Et sur place, nos sources ont vu le vendeur de l’AFP, choisir des disques anciens (vinyles) qui marchent avec des aiguilles.
Les morceaux choisis
Notre source qui a suivi le président de l’Assemblée depuis sa descente de voiture n’a pas pu identifier les disques choisis.
Mais ce qui est encore sûr, c’est que Moustapha Niasse multiplie les rencontres avec des partisans pour contrecarrer ceux qui gagnent ans l’hexagone : Baldé et Pape Diop…
Jon Birahim pour xibaaru.com