Moustapha Cissé Lô insulte tout chez You : les journalistes, leurs pères, leurs mères…Et même leurs tantes

Voici ce que cela coûte quand on met des cancres griotiques sur un plateau de télé. Ça donne droit à un clash. Et la télé de « Youkhou » Ndour qui possède une griothèque très fournie a été servie en injures de toutes sortes de la part du vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Moustapha Cissé Lô qui n’ pas sa langue dans sa poche.
Arès sa sortie contre le DG du Port qu’il a accusé d’avoir usurpé le titre de Docteur (le DG du Port de Dakar se fait appeler Docteur Cheikh Kanté), le responsable apériste, Moustapha Cissé Lô a été la cible d’injures de la part des journalistes et animateurs de l’émission « Jakaarlo Bi » diffusée sur la TFM (télévision pour Macky) les vendredis soir…En dehors du très journaliste très professionnels Khalifa Diakhaté qui est le présentateur de l’émission, tous les autres ont « tiré » sur le vice-président de l’assemblée nationale…Il y avait entre autres sur le plateau, Bouba Ndour, jeune frère de « Youkhou » Ndour, le portugais Charles Faye , Birima le Dioufiste-Wadiste-mackyiste…
Certains ont exigé la levée de son immunité parlementaire…D’autres ont demandé des sanctions très durs à son encontre.
Mais ces gens connaissent mal celui qu’on a surnommé El Pistoléro…
L’honorable député a su solder ses comptes avec ces animateurs de l’émission «Jaakarloo » de la Tfm. Mais cette fois-ci, Moustapha Cissé Lô a fait usage de mots très durs. Il s’en est pris au gens de cette télé mais en « insultant aussi leurs pères, mères et même leurs tante : «Je leur fous tout dans leur gueule. Mes fils sont meilleurs que ces gens -là qui m’attaquaient sur la télévision de Youkhou Ndour. Ce sont des alcooliques qui se payent les femmes d’autrui. Je suis meilleur que leurs pères, leurs mères et leurs tantes… » a-t-il dit à l’encontre des employés et frère de « Youkhou » Ndour.
Et l’honorable député en a profité pour accuser certaines personnes de faire nommer des proches au sein des institutions de la République : « Si Youssou Ndour, Babacar Touré, Moustapha Niasse et Ousmane Tanor Dieng ont le droit de proposer des hommes à des postes, pourquoi pas moi ? »…Cela veut tout dire sur la configuration des hommes qui gouvernent…
Penda Sow pour xibaaru.com

4 Comments

  1. je suis d’avis sur toute la ligne avec Cisse Lo. qui sont ces gens pour juger sur un plateau de télé partisan et courtisan du pouvoir.
    réponse du berger à la bergére pour des gens impartials

  2. PENDA, TON ARTICLE EST NUL ET PARTIAL ET NE FAIS QUE RESSORTIR CE FLÉAU QUI GANGRÈNE NOTRE PAYS. CE RACISME DE SOI-MÊME, HEBATHE TA DO DARAA!!!!!
    CISSE EST UN CONNARD QUI NE MÉRITE PAS ES TITRES QU’ON LUI A DONNE. LE ROLE D’UN DEPUTE NA RIEN AVOIR AVEC CE QU’IL FAIT.
    QUANT A TOI PENDA, VA A L’ECOLE DE TON METIER POUR APPRENDRE A ANALYSER ET RESTITUER L’INFORMATION SANS DONNER TON AVIS DE MERDE

  3. la journaliste la est vrement plu nul q cesoi disant depute ki devrait etr xpulse d la republiq mai si ce monsieur kante est la c macky ki la mis la et ce con de cisse lo ou j n sao koi milite pour lapr no ? donc il n respecte pa son leader heureusemen g failli oublie il a insulte ce ernier pa plu tar . donc c a macky d prendre ses responsabilites .toi la journaliste donnez nou ce kon appelle information o lieu d nous immiscer vos rivalites dmediatiq a la con vou nou faites chier va etudier l meier d journalisme car ta lair dune animatrice

  4. thiey Penda del diema imformé da bayi commenter parce que khamo dara .Ki ngay toudé Portugais mo la gueneu nek Sénégalais tchim

Les commentaires sont fermés.