Moustapha Cissé Lô a des preuves que Cheikh Kanté n’est pas ‘docteur’…Il cite un ministre comme témoin

Moustapha Cissé Lô, qu’on le veuille ou non, est un politicien qui a un langage qui ne répond à aucune science politique. Est-ce parce qu’il duit la vérité ? Ou est-ce simplement qu’il se défend par des mots très durs, afflictifs et infamants…Et ce n’est pas Cheikh Kanté, le Directeur Général du Port qui dira le contraire.

Pour Moustapha Cissé Lô, Cheikh Kanté s’est attribué le titre de docteur alors qu’il ne l’est point. Il conteste les diplômes du « faux » docteur. Pour lui, le directeur général du Port était juste un excellent guitariste et un piètre homme d’affaires. Et il cite même un témoin, pas n’importe lequel, qui est le ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, monsieur Diène Farba Sarr.

Donc Moustapha Cissé Lô cite un ministre qui serait témoin des « faux » diplômes d’un DG d’une des plus grandes sociétés du pays…Et Moustapha Cissé Lô n’est pas n’importe qui…C’est le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale qui accuse un DG de forfaiture.
Même si cette querelle est interne au parti au pouvoir, elle affecte la réputation de la république et en premier, lieu interpelle le Chef de l’Etat et non le président de l’APR.
Cette fois-ci Macky doit agir…Un homme qui dit « j’ai des preuves qu’untel ou unetelle n’est pas docteur et n’a pas les diplômes », alors le président doit agir…La Police devra faire des enquêtes et le procureur devra s’autosaisir…
Mais comme nous sommes dans la dynastie Faye-Sall, le président Macky-Charlie Sall doit forcément aimer les truands et tricheurs…
Mobil Sirach Ba pour xibaaru.com