Modou Judas Diagne a fini de trahir l’opposition…Les jeunes libéraux le mettent en garde

Le Sénégal sait que Diagne Fada est un traître…Et lui-même ne pourra jamais le nier…Ses enfants, son épouses, ses « à côté » et toute sa famille vont répondre aux interrogations des Sénégalais sur la manière dont Modou Diagne fada a trahi le Sénégal et hissé haut l’ignominie comme une mode légale en politique. Cet abominable homme des savanes de kébémer restera à jamais gravé dans les mémoires de l’histoire du Sénégal comme Judas a marqué l’histoire de la Chrétienté.
Sa lignée répondra du nom de qui porte l’ingratitude : Diagne fada.
Et plus personne ne voudra porter ce nom. Comme vous ne verrez plus un humain se faire appeler HITLER, BRUTUS, JUDAS, SATAN…Et maintenant personne ne voudrait s’appeler DIAGNE FADA. Car ce qui est sûr, il a ajouté le pseudo Fada dans le nom de ses enfants…Il les a tués !!!
Et aujourd’hui, les jeunes de l’UJTL le vouent aux gémonies. Et pourtant il se réclame encore du PDS. Ces jeunes libéraux ont scellé le sort de Fada en quelques phrases…
« Modou Diagne Fada a été démasqué. Quelle honteuse félonie. Son alliance avec le régime de Macky Sall en vue de détruire sa famille politique s’est confirmée. Et cet ultime acte de confiscation du Groupe parlementaire des Libéraux et démocrates le démontre à suffisance. C’est un acte ignoble qui sape les fondamentaux du PDS. Qui refroidit la dynamique unitaire de l’opposition. Et par-dessus tout qui malmène notre démocratie. Mais c’est peine perdue. Le PDS assumera sa responsabilité historique devant le peuple Sénégalais. » déclare l’UJTL
Mais ces moments n’ébranlent guère le traitre car son sang est souillé et sa nature est sale…
Et les jeunesses travaillistes libérales le mettnent en garde d’utiliser le nom du PDS ou de convoquer en ce nom : « L’UJTL met en garde Modou Diagne Fada contre toute tentative de parler ou de convoquer au nom du PDS. Il est déclaré persona non grata et il aura la correction qu’il mérite s’il tente de s’immiscer dans les affaires internes du PDS en fricotant avec les fédérations du parti. Par l’occasion nous invitons la jeunesse libérale à rester vigilante et à ne pas se laisser manipuler par ce vendeur d’illusions qui a décidé de poignarder son père Abdoulaye Wade dans le dos pour s’allier avec le diable. »
Pape Sembène pour xibaaru.com

1 Comment

  1. LE PDS A LA CULTURE DE LA VIOLENCE DU TEMPS DES VACHES MAIGRES JUSQU’A PRESENT.

Les commentaires sont fermés.