Mimi Touré utilise le OUI du peuple comme une arme politique contre son rival Khalifa Sall

Mimi Touré veut-elle profiter du référendum pour se venger de son rival politique Khalifa Sall et dans la foulée se refaire une santé politique ?

« Mimi s’est trompée. Elle ne sait pas où mettre les pieds »…Tels sont les mots crus de Madiop Diop, maire de Grand Yoff et secrétaire général adjoint de la 10ème coordination du Parti socialiste de Grand Yoff qui animait une conférence de presse hier jeudi 24 mars à la permanence Babacar Mbaye.

Connu pour être un lieutenant du maire de Dakar Khalifa Sall, Madiop Diop n’a pas raté Mimi Touré qu’il accuse de vouloir profiter d’un référendum qui est une consultation nationale pour se refaire une santé politique

«A Mimi Touré qui cherche à se refaire une virginité politique en s’attaquant à Khalifa, nous conseillons de prendre son mal en patience. Seul un politicien désincarné, sans charisme et en manque de notoriété, s’accroche aux résultats d’une consultation de cette nature en s’identifiant aux votes des électeurs. Le parallélisme des formes et l’élégance politique voudraient qu’Aminata Touré attende 2019 pour se frotter à Khalifa Sall et peser son poids électoral. » dira le maire de Grand Yoff Madiop Diop qui ajoute que « Khalifa est le maire de Dakar, il est au service des dakarois. »

Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com