Mimi Touré n’est pas n’importe qui : un ambassadeur européen baptise sa fille et lui donne le nom de l’ex PM

Qui peut dire que Mimi Touré n’est pas une grande DAME ?
De par ses actes et sa rigueur, elle séduit à tous les étages. Et cette info qui a failli échapper à nos radars vaut la peine d’être racontée même si ça va faire des jaloux du côté des faucons et vautours du Palais qui attendent toujours une petite occasion pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Figurez-vous que l’Ambassadeur des Pays-Bas au Sénégal a baptisé sa fille du nom de Mimi Touré. Et c’est lui-même qui le dit : « J’ai été impressionnée par elle, justement à cause du procès Habré, mais j’ai trouvé que c’est une femme forte qui n’avait jamais de la farine dans la bouche quand elle disait les choses comme elles étaient. J’ai été impressionné par elle et je me suis dit il faudrait que ma fille soit aussi forte que Aminata Touré. Donc nous avons choisi, mon épouse et moi, de lui donner le nom de Aminata Touré” dixit l’Ambassadeur des Pays-Bas, Pieter Jan Kleiweg De Zwaan qui s’apprête à quitter le Sénégal au terme d’une mission bien remplie de trois ans…
Ce n’est pas tous les jours qu’un ambassadeur européen baptise sa fille du nom d’une autorité politique du pays hôte. Cela prouve que la notoriété de la Dame de fer du Sénégal dépasse les frontières du Sénégal…
Les jaloux du Palais et du gouvernement vont encore ruer dans les brancards pour dire que c’est de l’activisme…Comme lorsqu’elle a été distinguée comme l’une des femmes les plus influentes du monde.
Sans aucun doute, elle l’est vraiment…
Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Cette mégère ne peut séduire que les gays comme cet ambassadeur de merde. C’est vraiment insulter les sénégalais en leur citant comme modèle mimi touré. Peut-être qu’elle sera la marraine de leur prochain gay pride qu’ils rêvent toujours d’organiser au Sénégal.

  2. Toi tu vas mourrir de jalousie déh. Tu dois etre un minable aigri dans ta bicoque. Les chiens aboient la caravane passe ducon.

Les commentaires sont fermés.