Mimi Touré déroule pour Macky…Financements contre un « OUI » au Référendum

Mimi déroule pour Macky Sall…Avec 80 fédérations et 2470 associations de pêcheurs
Mimi travaille pour Macky…Et elle utilise les financements faits aux groupements de femmes pour avoir en échange leur « voix » au profit de Macky Sall.
En déroulant samedi les objectifs de la Plateforme « Disso –Emergence » mis en place le chef de l’Etat, l’ancien premier ministre, Aminata Touré, a appelé les femmes à se mobiliser et voter « Oui » au référendum constitutionnel du 20 mars pour l’approfondissement de la démocratie et de l’Etat de droit.
Et la plateforme « Disso-Emergence », regroupe aujourd’hui 80 fédérations et 2470 associations de pêcheurs, d’agriculteurs, d’éleveurs et d’artisans à travers les 14 régions du pays qui bénéficient des financements de structures appropriées.
Créée certes par le président Macky Sall, la plateforme « Disso-Emergence » est dirigée par Aminata Touré et l’ancien ministre de la Pêche et de l’Economie maritime, Pape Diouf. Et cette plateforme œuvre afin d’offrir aux groupements de femmes productrices des conditions meilleures pour le financement de leurs activités génératrices de revenus.
Ainsi mimi Touré et Pape Diouf déroule la formule : « Financement contre le OUI au référendum »…
Et la plateforme « Disso-Emergence » est la parfaite illustration de de cet échange de bons procédés car l’ancien premier ministre qui était l’invitée de la présidente Voré Gana Sarr du groupe de recherche et d’étude environnementales (GREEN-Sénégal) a procédé à la remise des 15 millions de subventions aux groupements de femmes productrices et transformatrices de produits céréaliers de Bambey, Joal, Ngoudiane, Thiènaba, Thiès, Tivaouane et Touba-Toul.
Thiey Politique quand tu nous tiens

Mobel sirah Ba pour xibaaru.com

1 Comment

  1. VOTEZ OUI POUR AVOIR UN MANDAT DE 5 ANS APRES CELUI CI AINSI QU’AUX AUTRES 15 POINTS.
    VOTEZ NON LE MANDAT CI SERA 7 ANS ET LE PROCHAIN SERA 7 ANS SANS LES 15 POINTS
    BOYCOTTER EST DE FUIR TA RESPONSABILITE .

    LES SENEGALAIS DOIVENT PENSER A LEURS INTERETS ET NON CEUX DES POLITICIENS.

Les commentaires sont fermés.