Méissa Touré, l’Homme de Wade qui fait trembler Macky en France…

On entend parler de lui mais on le voit rarement dans les médias. par contre, les partis politiques le connaissent très bien. Et surtout l’APR de Macky Sall. Les apéristes connaissent bien Méissa Touré…Il est la bête noire du Consulat. Dès qu’il fout le nez au Consulat, c’est la police française qui débarque. Et il est reconnu comme un fidèle parmi les fidèles du président Me Wade…Méissa Touré est l’infatigable et l’emblématique coordonnateur du PDS en France. Un homme sur qui tout politique peut compter pour son abnégation, sa rigueur et sa franchise. L’homme de confiance du président Me Abdoulaye Wade, tribun hors pair était présent au meeting de Pape Diop à Mantes-la-Vile en France. Il a harangué les militants présents dans la salle. Il a remporté le concours de l’applaudimètre. Durant sa prise de parole, d’environ 5 minutes M. Meissa Touré a rappelé la nécessité de l’unification de de la grande famille libérale, et a insisté sur les bonnes relations qu’entretiennent le leader de Book Gis et l’ancien président de la République.
méissa touré pds franceL’enfant du Saloum, qui voue respect, considération et loyauté éternelle au président Me Abdoulaye respire la forme ces derniers. Sa gestion en tant que coordonnateur de la Fédération PDS France, est saluée par tous les militants, c’est un homme qui assiste, soulage et conseille ses « frères et sœurs » du parti à chaque fois que le besoin se fait sentir. Vous avez rendu le PDS attractif, bien accueilli et intégré les nouveaux militants. Des sources nous renseignent que les réunions de la Fédération PDS France ne peuvent plus se tenir dans des salles à taille humaine ; les adhésions affluent de jour en jour.
Me Abdoulaye Wade peut être fier de vous, car depuis que vous avez les destinées du parti en France, c’est la Fédération la plus dynamique au monde, et elle sera certainement le fer de lance de la reconquête du pouvoir aux prochaines élections.
Comme disait l’autre pour conclure, Meissa c’est la force tranquille.
Maty Gaye à Paris pour xibaaru.com