Matar « courant » coupe tout…Même les agences de la Sénélec n’échappent pas aux tenèbres

Matar « courant » surnommé Monsieur « coupélec  » est-il un incapable? Maintenant, il coupe même ses propres agences…
Depuis trois jours, l’Agence Senelec de Sacré Cœur est paralysée par des coupures d’électricité et du coup est privée d’internet. Dès l’aube, des clients qui souhaitent payer leurs factures ou s’abonner font la queue du matin au soir sans pour autant bénéficier des services de la société dirigée par Matar  » Coupelec « .
Ce qui est vexant et frustrant pour les clients, c’est surtout le manque de communication et de respect des agents de la boîte de l’ex Directeur de Cabinet du Président de la République viré récemment et placardé à la Senelec.
Depuis son arrivée à la société à la Senelec, Matar « Courant » ne cesse de plonger les sénégalais dans les ténèbres. Les coupures imposées aux populations sont très longues et très allongées.
Les ménages perdent toutes leurs rations alimentaires sans compter les dégâts de leurs matériels électroménagers. Les dédommagements tant annoncés ne sont que de la poudre jetée aux yeux. Les sinistrés de l’électricité ne savent plus à qui se confier.
Les services de Monsieur « Coupelec  » n’ont aucune idée ni conscience de ce perdent les consommateurs de l’électricité qui voient leur commerce chuter à la vitesse d’un TGV.
Et si le soldat Matar « courant » avait décidé discrètement de jeter du sable dans le bilan de Macky depuis qu’il a été chassé du Palais ?
Mais au fait où est son patron, le ministre Thierno Alassane Sall ? il laisse toute la responsabilité des coupures à Matar « courant »…

Sidy Niang pour xibaaru.com