Marème Faye Sall doit arrêter s’exposer comme un mannequin de vitrine…C’est une Première DAME quand même…(PHOTOS)

L’histoire s’est passé avant le début du Ramadan…Et c’est à la demande générale que xibaaru vous fait revivre la honte que l’on fait à cette institution qu’est la première Dame…La pauvre, elle ne sait rien…

Offrir de l’huile et du sucre à la première Dame du Sénégal (à la veille du mois béni du Ramadan) puis l’exposer à la télé comme un trophée de Marketing, c’est tout ce que cherche des ONG ou des sociétés en mal de reconnaissance.
Marème Faye trompée par sa gentillesse trop excessive et son désir de vouloir aider les populations vulnérables est utilisée comme une marionnette téléguidée par son entourage et les ONG ou Fondation qui aimeraient l’avoir dans leur pressbook ou leur dossier de présentation pour mieux vendre leurs images.
Hier on a vu à la télé, la première dame réceptionner des dons de la part d’une fondation d’un prince richissime de l’Arabie saoudite de l’huile, du sucre et du riz pour les besoins des populations vulnérables en cette veille de mois de Ramadan.
Marème Faye veut bien faire. Mais ce n’est pas le rôle de la première Dame de s’exposer comme un larron en foire avec une bouteille d’huile de 5 litres (équivalent de 5 kg) à la main ou un gros paquet de sucre à la main, en présence du PDG de la fondation d’un richissime Arabe dont nous tairons le nom mais nous vous donnons un aperçu de son nom inscrit sur des sacs de don…

prince sac

Arrêtez de ridiculiser notre première Dame…
Marème Faye a une fondation et des agents capables de jouer ce rôle. Mais pourquoi s’expose-t-elle pour des dons qu’elle peut elle-même payer pour les pauvres. Mais où est le prince ? Il se fait représenter par le PDG de sa fondation. Mais Marème Faye peut se faire aussi représenter par l’administratrice de sa fondation Fatou Danielle Ndiaye…Mais non ! On la déplace et on lui donne une bouteille d’huile puis photo…Ensuite des paquets de sucre puis photo…
On appelle ça se foutre de la première Dame et du Sénégal…Regardez les photos, c’est pitoyable…

marème mannequin sucrémarème huile
Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Il faut aider Marieme Faye car elle est mal conseillée par une bande de salopes qui ne pensent qu’à s’enrichir.

  2. A vrai dire, vous avez parfaitement raison.
    Cela fait honte de vouloir vaille que vaille se montrer débonnaire au point de se faire ridiculiser.

Les commentaires sont fermés.