Marème Faye ne veut plus de femmes « célibataires » au Palais…Elle bloque tous les accès à son « gros » mari

Une info que xibaaru avait gardée précieusement en attendant d’avoir des confirmations. Eh bien des sources proches du palais viennent de confirmer l’info selon laquelle la Première Dame Marème Faye aurait lancé la traque aux « nanas » célibataires qui ont des audiences au Palais.
Tout cette histoire est parti d’une audience que le président Macky avait accordé à une diva de la musique sénégalaise au moment où son épouse Marème Faye était parti pour une Oumrah « petit pèlerinage) à la Mecque.
Les faits
Tout le monde se rappelle de l’audience que Le Président Macky Sall avait accordé à l’artiste à la voix d’or Coumba Gawlo Seck. La rencontre entre le locataire du Palais et la chanteuse avait eu lieu alors que la Première Dame Marème Faye se trouvait à la Mecque. Dès son retour à Dakar, l’épouse du Chef de l’Etat avait tancé la personne qui avait négocié l’entrée de la sexy Coumba dans sa surface de réparation. D’ailleurs, depuis lors aucune femme célibataire ou sexy n’a eu d’audience avec l’homme fort du Palais. La Première Dame Marème Faye qui gère et attribue les audiences du Chef de l’état aurait-elle peur que son repos prenne une seconde épouse?
Xibaaru vous parlait il y a quinze jours de la naissance d’une meute de « fauconnes » au Palais. Cette armée composée uniquement de femmes très  » panques  » et très « venimeuses » serait mise en place uniquement dans le but de défendre la Première Dame qui a subi un lynchage médiatique depuis que son mari a pris les destinées du Sénégal en main.
Attention à toutes les célibataires qui vont emprunter les marches du palais ! Quand Marème Faye noue très fort son foulard c’est parce qu’elle est fâchée.
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

1 Comment

  1. – ce n’est pas comme sûin garde un mari !!!

    – c’est comme ça qu’on empêche une réélection !!

    Ce n’est donc ni bon pour l’épouse ni pour le peuple. Quant à l’Histoire, elle ne retient que les premières Dames qui sont généreuses et aimées du peuple ! Ex : Grâce Kelly

    J’espère mieux pour le Sénégal !

Les commentaires sont fermés.