Marème Faye accusée par un marabout Mbacké Mbacké d’être derrière tout ça…Révélations…

Une de nos sources basée à Touba nous a fait parvenir les colères d’un marabout Mbacké sur les raisons de la détention de Assane Atekh Mbacké. Et derrière cette longue détention inexpliquée, il y a le nom de Marème Faye qui apparaît…Encore et toujours Marème Faye…Voici en exclusivité la réaction de ce marabout dont nous tairons le nom…
« La raison pour laquelle Assane Mbacké n’est toujours pas sorti de prison, c’est parce que le pouvoir envoie des gens le voir nuitamment pour le convaincre de retirer sa plainte qu’il avait déposée contre Marième Faye au niveau de la CREI (Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite).
Le mois dernier, on lui a proposé 50 millions, un passeport diplomatique et un séjour à Londres pour ça. Le pouvoir envoie toujours un grand marabout connu de tout le monde pour ça. Si vous faites une recherche sur internet, vous tapez Serigne Abdou khoudouss et vous verrez qu’il a mis à nu le plan du gouvernement. Regardez sa dernière émission faite à « faram facce » et vous comprendrez ce que je dis. Serigne Abdou khoudouss reçoit des menaces tous les jours venant d’autres Mbacké Mbacké pour qu’il arrête de critiquer Macky et les marabouts dealers qui travaillent pour Macky à Touba; sur ce point je vous laisse faire vos recherches et vous verrez, tout est sur internet, c’est Marième faye qui est derrière sa détention. »

Propos recueillis par Aliou Ndiaye à Touba pour xibaaru.com