Marème « Coumba » Faye est une première Dame…Et Coumba Gawlo Seck, une grande Dame (photos)

Nooooon ! La Coumba n’est pas petite. Et elle vient de le démontrer. Elle est aussi puissante que l’autre « Coumba » du Palais…Pour ceux qui ne le savent pas encore et c’est une exclusivité xibaaru, la première dame du palais Marème Faye Sall est nommée aussi « Coumba » par ses intimes comme son époux et ses proches parents.
Donc la « Coumba » du palais est une première Dame mais la « Coumba » musicale est une grande dame.
Pour une première fois, un ambassadeur d’un pays du conseil de sécurité de l’ONU a inauguré l’ouverture d’une radio Fm…Selon des sources d’un quotidien de la Place « L’ambassadeur de France a accordé une visite hier au groupe de Coumba Gawlo dont l’équipe GO MEDIA a procédé au lancement des programmes de la chaîne de radio Fem Fm. L’ambassadeur de France Jean Félix Paganon était l’invité d’honneur du président directeur général du groupe Coumba Gawlo à la cérémonie de lancement dans la matinée. Il a eu l’honneur d’être la première personnalité invitée par la rédaction pour une Edition spéciale dans l’émission «Grand Oral» en direct. Il n’a pas manqué de magnifier la vitalité et l’engagement de Coumba Gawlo pour la cause des femmes et les actions de développement de notre pays. »…
En tout cas, à xibaaru on la respecte notre « Coumba » musicale tout comme notre « Coumba » du palais. Elle aussi « elle est forte dè » comme le dit notre cousin ivoirien…mais pour l’instant c’est la « Coumba » musicale qui fait son malin…Regardez les photos :

coumba paganon 1coumba paganon 2coumba paganon 3