Malick Gackou entame sa seconde tournée…Il veut séduire Tamba, Kédougou, Sédhiou et Kolda…

Il se dit que si Macky a réussi en trois années à sillonner le Sénégal en parcourant 80.000 km, alors lui aussi, il peut le faire. C’est pourquoi, Malick Gackou entame ce jour la seconde phase d’une tournée nationale qu’il avait entreprise avant la Tabaski.
Et aujourd’hui Malick Gackou reprend les routes du Sénégal qui vont le mener successivement à Tambacounda, Kédougou, Sédhiou et Kolda.
Selon un communiqué adressée à xibaaru, « le Grand Parti (GP) compte poursuivre sa tournée nationale, à partir du 02 Octobre 2015 et ce, jusqu’au au 16 ».

Et toujours selon le communiqué, « une délégation, conduite par le Président du GP, El Hadji Malick Gackou, va sillonner les quatre régions du Sud que sont Tambacounda, Kédougou, Sédhiou et Kolda…Cette tournée sera ponctuée de visites de proximité, de prises de contact direct avec les populations, ainsi que de séances de partages sur la situation de nos compatriotes dans cette partie du Sénégal. Aussi, le Président El Hadj Malick en profitera-t-il, pour procéder à la massification du Grand Parti dans les différentes régions où il se rendra » renseigne le communiqué signé du secrétariat du Grand Parti…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com