Gackou décime le parti de Niasse…Il n’y a plus d’Afp à Koumpentoum…Le PDS le rejoint

Gackou réussit sa pêche dans les eaux de l’AFP à Tamba…Beaucoup de responsables politiques de l’AFP et du PDS le rejoignent
En tournée dans la région de Tambacounda, Gackou du Grand Parti (GP) n’a pas cherché loin pour se faire des militants. Ils ont été très nombreux ce dimanche 4 octobre 2015 en fin de journée à lui montrer toute la solidarité à l’accompagner dans sa bataille. Puisse que son ancienne formation politique l’AFP vit dans des eaux troubles, la tendance qui rejette la légitimité de Mamadou Ndour désigné coordonnateur communal, n’ont pas hésité pour retourner la veste afin de soutenir le Grand Parti de Gackou. Au leadeur Malick Gackou du GP de souligner qu’il est venu rencontrer les populations à la base pour une prise de contact avec sa formation politique. Il veut ainsi partager le quotidien de ces populations et s’enquérir de leurs préoccupations. C’est donc pour lui, une séance de travail qu’il entend dérouler dans tous les départements du pays. Gackou dit tenir un excellent bout car beaucoup de responsables de l’AFP ont démissionné de cette formation pour le rejoindre. « L’AFP c’était lui et moi. Lui, il dit avoir fini sa carrière politique, et nous par la grâce de Dieu et sa magnanimité, nous venons la commencer à travers le GP. C’est pourquoi, l’espoir qui a été allumé va continuer à ne pas s’éteindre. C’est pourquoi, tous ceux qui veulent avoir un avenir politique, viennent dans le GP ». A Mr Gackou de souligner qu’il veut faire de sa formation politique, le plus grand parti de ce pays. En tout cas il a sillonné les grandes artères de la ville. Il a aussi rendu visité à de grands responsables politiques qui ont quitté le navire AFP avec armes et bagages.
Cette tournée, ressemble à un avertissement donné à certaines formations politiques gangrénées par des querelles internes souvent sans fondement. Malick Gackou risque de malmener des partis comme l’APR, le PS et aussi le PDS qui semblent somnoler. Car même le doyen Mamadou Diallo un des membres fondateur de ce parti à Tambacounda, grand politicien, conseiller départemental a rejoint Gackou. Il est aussi noté la démission des sections communale et départementale de l’AFP pour cette formation du GP.
Sadio SOUMARE à Tamba pour xibaaru.com

1 Comment

  1. 2 SÉANCES ACHETÉES= 1 OFFERTE
    PRIX: 20.000F

    2 nouvelles masseuses a découvrir chez jet set massage Ngor Alamadies.

    la routine use!!!

    osez le changement!!!

    osez jet set massage!!!

    Pour le respect de votre vie privée, nous vous avons aménagés une villa toute entière avec 2 portes pour éviter que les clients se croisent et pour répondre toujours à votre attente, nous mettons a votre disposition l’expérience professionnelle de nos masseuses qui vous transporteront dans l’univers secret du bien-être absolu.
    faites vous plaisir après une rude semaine mouvementé.

    ADRESSE: NGOR ALMADIES JUSTE APRÈS LA GENDARMERIE.
    TEL: 77 598 76 89 / 77 857 19 54

Les commentaires sont fermés.