Mais où sont passés les milliards de la RTS ? Un DG dans le luxe et ses employés dans la merde (photo)

Pourquoi dans ce pays on préfère se remplir les poches que de se mettre au service du peuple. Dans toutes les grandes sociétés de la place, c’est la même chose. Les directeurs ont des fauteuils estimés à des millions dans leurs bureaux pendant que les employés ont du mal à avoir une chaise en plastique. Et c’est exactement la situation à la RTS…
Eh oui, notre ARI (agent de renseignement infiltré) a quitté le Palais pour se détendre les jambes du côté du triangle sud, à la RTS située en face de la grande mosquée de Dakar. En pleine immersion dans la maison du DG Racine Talla, notre ARI s’introduit dans la salle de rédaction située au 2ème étage…Alors là ce fut la stupeur !
Et ce que vous allez voir frise la folie…Regardez cette phgoto prise dans la salle de Rédaction de la RTS…

rts salle rédactionAprès avoir empoché des milliards lors du dernier Sommet de la Francophonie à Dakar, voici l’antenne que la RTS utilise dans sa propre rédaction pour regarder sa propre télévision nationale. Quelle honte !!!
Racine Talla ne peut même pas offrir une télé décente à ses journalistes qui se tuent à longueur de journée pour offrir de belles images au Sénégal…On se demande où sont les sous de la RTS ? Une télé sur une table de fortune avec une antenne bricolée, ça se voit que le Plan Sénégal Émergeant est sur de bons rails…Tchim !
Sidy Niang pour xibaaru.com