Mais où est Tamsir Faye le « frotteur » ? Il est rentré depuis plus de 10 jours et rien ne se passe

Tamsir est rentré et puis après ? Il n’y a rien sous le soleil…L’administration vaque à ses occupations, le Chef de l’Etat est en vacances, les ministres dorment, les inondations font beaucoup de sinistrés, Youssou Ndour amuse la galerie, Matar « courant » coupe l’électricité, Mankeur continue toujours de voyager, Sory Kaba s’occupe des Sénégalais de l’Extérieur…Souleymane Jules Diop ne « vaut plus rien »…Et Tamsir ?
Le Sacre du Ceddo !
Tous ceux qui ont pris faits et causes pour lui ont vite déchanté. Les presses du palais qui voulaient retourner une situation en accusant la presse et la police française ont rangé micro et stylos dans les tiroirs.
L’enfant « prodigue » est rentré. Car il est loin d’être « prodige ». Et les presses du palais ont chanté sur tous les toits les louanges de Souleymane Jules Diop et de son protégé Tamsir Faye. Ils avaient laminé Mankeur Ndiaye, allant jusqu’à le mettre en mal de responsabilité.
Maintenant que Tamsir est rentré, tout le monde dit que Mankeur a eu raison de Souleymane Jules Diop.
Et depuis lors, on n’entend ni parler de Tamsir qui est rentré au pays, ni de Souleymane Jules Diop son ardent défenseur.
Mais où est-il ce « frotteur » ? Souleymane Jules Diop a aussi disparu de cette même circulation…
Quelle scène pathétique !
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

1 Comment

  1. quand je vois que l’alcoolique tamsir faye est revenu du senegal et que macky sall n’a rien fait pour mettre les choses au clairs ,c’est vraiment abérant. il revient a marseille et se la coule douce chez lui ,prenez pas les gens pour des cons qu’il dégage un point c tout personne veut de lui

Les commentaires sont fermés.