Mais où est Tamsir Faye ? Il passe ses journées dans le bureau d’un homme politique très influent

L’ancien Consul du Sénégal à Marseille devenu tristement célèbre grâce à son membre viril coule de paisibles jours au Sénégal. Il est rentré avec le titre de Consul…Mais il a été remplacé et aujourd’hui, il n’est rien…Touss, nada.
Notre ARI (agent de renseignement infiltré) a bien voulu savoir ce que Tamsir Faye, homme sans diplôme et pourtant on l’avait dit juriste dans un décret présidentiel le nommant, faisait de ces journées dans la République.
Il ne fait absolument rien. Il fait tous les jours les mêmes choses. Et notre ARI l’a aperçu du lundi au vendredi arpenter les marches de l’Assemblée nationale…Et il va dans un bureau. Et c’est le même bureau qu’il fréquente du lundi au vendredi.
Chaque jour, il est dans le bureau d’un vice-président de l’assemblée qui est aussi jeune. Et même plus jeune que lui. D’ailleurs c’est le bureau du plus jeune vice-président de l’Assemblée nationale.
Tamsir est là-bas tous les jours : du lundi au vendredi de 10h à 18h…
Et pourtant l’homme n’est pas pauvre. Selon notre ARI, il continue à toucher un salaire du côté des Affaires Etrangères où il a un salaire de cadre.
Notre bonhomme a pris le soin de se faire embaucher dans la fonction publique dès sa nomination…Il a été malin. Mais sauf que la fonction publique l’a embauché avec un rang de fonctionnaire de la plus haute hiérarchie…Alors qu’il n’a aucun diplôme.
Donc le membre viril de Marseille touche beaucoup de sous à la fin du mois ans rien faire…Les Affaires étrangères dont il dépend devraient le faire travailler. Mais comme le gars et son ami Souleymane Jules Diop s’en sont pris aux vrais diplomates et à Mankeur, alors les choses traînent. Aux dernières nouvelles, les affaires étrangères n’en veulent et tiennent à le remettre à la disposition de la fonction publique…
Et comme le gus ne peut plus retourner en France car une plainte du procureur de Marseille le menace, alors il coule des jours paisibles entre Dakar et Fatick aux frais de l’Etat…
Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Bande de jaloux de merde, vous n’avez rien d’autre à faire que salir le nom des gens.

Les commentaires sont fermés.