Mahmout Saleh hospitalisé à Paris dans un état grave…L’état verrouille tout sur sa maladie

Une exclusivité de xibaaru…
Selon des sources médicales, Mahmout Saleh, le directeur de cabinet politique du président de la République est dans un état très grave. Il est interné dans un hôpital parisien qui prend en charge les grands malades atteints de cancer.
Arrivé en même temps que le Président de la République dans l’avion « La Pointe de Sarène », lors des 15ème Rencontres économiques d’Aix-en-Provence. Qui se déroulaient du 3 au 5 juillet 2015, le Directeur de cabinet politique du président de la république n’a pu assister aux rencontres qui ont eu lieu à Marseille. Il a été acheminé directement vers un hôpital parisien parce qu’il souffrait énormément.
De quoi souffre-t-il exactement ?
Les supputations vont bon train. Mahmout Saleh serait-il atteint d’un cancer ? Selon des informations précises, la prise en charge du « Faucon » en chef du palais a été effectuée par un grand hôpital qui s’occupe des malades atteints de cancer en phase terminale.
Selon d’autres personnes proches de l’APR, « Mahmout Saleh serait interné pour cause de fatigue générale et se reposerait à l’hôpital ».
Les autorités diplomatiques et consulaires n’ont pas voulu répondre aux questions de xibaaru préférant se cacher derrière le secret d’Etat.
Notre source promet de revenir plus amplement sur l’hospitalisation du directeur de cabinet politique du Président qui a disparu de la scène politique sénégalaise depuis un bon moment.
A Suivre…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com