Madické joue un faux jeu…Veut-il « tuer » Karim Wade ? (Vidéo)

Karim Wade a quitté le Sénégal malgré lui. Il ne savait pas qu’il allait quitter le Sénégal le 24 juin dernier lorsque l’administration pénitentiaire l’a emmené de force chez Madické Niang puis sur le tarmac de l’aéroport de Dakar pour embarquer à bord d’un jet privé vers le Qatar.

Et tout le monde sait que Karim Wade a passé la korité au Qatar. Il n’a pas encore quitté ce pays jusqu’aux dernières nouvelles. Et il a passé la Korité avec ses enfants et sa copine qui a gardé ses enfants pendant toutes ces années de détention.

Mais le problème vient de Madické Niang. A quoi joue-t-il ?

Chaque fois qu’on lui pose une question sur Karim Wade, il joue à la sourde oreille. Sur une vidéo de la 2STV (le journal télévisé), Madické Niang refuse de répondre aux questions des journalistes sur Karim Wade…Regardez la vidéo


Madické Niang ‘je ne peux pas vous dire là où… par hamidou-sy3

Mais Madické est-il un émissaire du palais ou un opposant ? Il ne veut même pas dire si Karim a fait la Korité au Qatar.

Que veut cacher Madické ?

Est-ce le fameux deal dont parle Idy ?

Selon toute vraisemblance, la thèse du leader du Rewmi, Idy, qui avait dit qui avait dit qu’un deal honteux avait eu raison de Karim Wade, se précise.

Si Madické a peur de dire que Karim se trouve à Doha au Qatar, alors il y a problème. Madické a pris le jet privé avec Karim Wade. Il l’a déposé dans une villa de Doha. Il a passé quelques jours avec Karim Wade. Et quand les journalistes lui posent une question sur Karim Wade, il devient amnésique.

Madické Niang veut cacher quelque chose…Mais QUOI ?

Penda Sow pour xibaaru.com