Madické craque et demande plusieurs autorisations de sortie du Sénégal…Il avait soif de l’avion, du Bling Bling et de la France

Aussitôt autorisé, aussitôt envolé…Madické Niang n’a pas résisté à son besoin le plus pressant qui était de rentrer dans un avion et de s’envoler pour Paname via le Maroc.
Madické Niang, le pauvre riche qui veut jouir de ses biens (c’est son droit le plus absolu) a demandé et obtenu l’autorisation de sortir du territoire. Selon plusieurs sources dont nos confrères de dakaractu, le grand Madické « a quitté Dakar en catimini pour se rendre à Casablanca puis à Paris »
Et c’est la stricte vérité ! Notre Reporter qui a interviewé le président de l’Assemblée nationale ivoirienne dans la capitale française le samedi dernier, a aperçu le Grand Madické à l’hôtel « Georges V »…Sur l’avenue du même nom mais au numéro 31 non loin de la boutique du célèbre couturier Sénégalais Pape qui parrainait le combat Modou Lô Bombardier.
Notre reporter est tombé des nues. Madické Niang avait soif de tout. Et à le voir, il avait oublié tous les problèmes. Son acharnement à demander l’autorisation de sortie du territoire est justifié. Il fallait le voir. Il a fait comme Ousmane Ngom, le gros gaillard de Saint-Louis. Ils ont négocié plusieurs autorisations de sortie du territoire. Selon notre ARI (agent de renseignement infiltré), c’est plusieurs autorisations que Madické Niang a négociées et obtenues…Mais contre quoi ?
Abdoulaye Baldé voit toutes ses demandes refuser…Il a même raté l’International Démocrate IDC de Mexico, préférant envoyer son coordonnateur de Paris, Ibrahima Sonko.
Oumar Sarr est las de demander des autorisations qui sont systématiquement refusées.
Samuel Sarr n’a jamais demandé. Lui, il préfère aller à Touba que de se rendre dans n’importe quelle partie du monde…Il s’en fout.
Madické a reçu son autorisation de sortie du territoire parce qu’il l’a demandé comme Ousmane Ngom… Ils ont eu un sacré pouce de la part du Palais. Mais comment ont-ils fait ou qu’ont-ils donné en retour au Palais ? Ça c’est bizarre !
Penda Sow pour xibaaru.com