Macky Sall va à la Mecque pour la Oumra…Il doit demander pardon à DIEU pour une faute grave…

Macky met en prison des politiciens, Il est le chantre de la liberté. Ses partisans de l’APR trouvent qu’il est un démocrate et un homme politique hors du commun. Macky est le seul chef d’état, à ce jour, à avoir dans ses geôles une jeune fille de 19 ans comme prisonnière politique. De la Côte d’Ivoire jusqu’en Guinée en passant par le Ghana et le Mali, il n’existe aucun prisonnier politique de cet âge.
Et Après Addis Abeba où ils se trouvent pour participer à un forum sur le développement de l’Afrique, Macky Sall et son épouse Marème Faye Sall vont se rendre en Arabie Saoudite pour effectuer le petit pèlerinage ou Oumra. Et à la Mecque le Chef de l’Etat doit demander pardon à son seigneur pour avoir mis une fille de 19 ans en taule.
Aminata Nguirane, une jeune fille de 19 ans a été arrêtée depuis le mois de mars. Macky et son ministre de l’Intérieur ont mis cette gamine en prison parce qu’elle est la présidente du mouvement « Karim Horizon 2017″. Et c’est parce que cette jeune fille est une militante de la cause de Karim Wade qu’elle se retrouve en prison depuis maintenant 4 mois. Et elle s’apprête à y passer la Korité ou Aïd al-Fitr qui est la fête musulmane marquant la rupture du jeûne du mois de ramadan.
Cette petite fille a perdu son père pendant son séjour carcéral et cela n’a pas ému Macky Sall. Et le plus dramatique dans cette histoire c’est que les grandes familles religieuses de ce pays n’en parlent pas. Les Diplomates étrangers font comme si c’était normal…Et l’opposition préfère se lancer dans les querelles de modifications de lois intérieures de l’Assemblée nationale. Idrissa Seck parcourt le pays…Pape Diop élabore son programme…Baldé se dresse une carrure internationale. Et Wade…Ah le Grand Wade, il est en France pour peaufiner une stratégie…Toujours dans ses stratégies le vieux Pape du Sopi.
Mais pendant ce temps la petite Aminata Nguirane dort dans une cellule…Et pourquoi ?
Parce que cela plaît à Macky Sall…
Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Arrivez-vous à digérer ce PR ? moi NON.
    Je ne le supporte pas car il est l’incarnation de satan dans ses multiples et différentes manifestations.
    Avec lui sa femme cette monstre hypocrite fétichiste comme son drianké de mari et son mongole de fils, Cette famille n’a rien de normal, partant du poids pour arriver au mode de faire, ils sont étranges et ont endormi ce peuple.
    Dieu ne pardonne pas les péchés que tu fais à tes semblables et nous nous voulons que le bon DIEU lui rende sa monnaie ici sur terre.
    Je ne trouve pas les mots pour qualifier une telle créature. Que Dieu m’en garde et garde les sénégalais!!!!!!!!!

  2. la première condition pour le developpement de senegal c’est de supprimer la politique pour tout le monde soit obligé d’aller travailler

Les commentaires sont fermés.