Macky Sall au Qatar :Le Pds vers un plan B?

2
564

Le Président Macky Sall est au Qatar pour quelques  jours. Officiellement,  son voyage rentre dans le cadre du Forum de Davos. Mais, le chef de l’Etat, en fin stratège politique peut profiter de son voyage pour faire d’une pierre deux coups. Si on se rappelle, le candidat du Parti Démocratique Sénégalais (Pds) se trouve en exil forcé au Qatar et le Président Sall pourrait s’entretenir avec Karim Wade.  Ils vont, sûrement, voir sur quelles bases le candidat du Pds pourrait avoir la liberté de  rentrer au bercail en vue des  élections qui se profilent.

Mais, cet éventuel accord ne se fera sans qu’il y ait des compromis. Macky Sall pourrait profiter de la situation pour  fixer des conditions au candidat des libéraux. Pourquoi pas le contraindre à renoncer à sa candidature.  Une situation qui mettra le parti d’Abdoulaye Wade à genoux puisque Oumar Sarr et ses camarades ne cessent de crier sur tous les tous que le parti n’a pas de plan B et que Karim Wade reste leur seul et unique candidat.

Macky Sall  a fini par mettre le Ps, l’Afp entre autres partis de son côté et diviser l’opposition qui continue de se chercher  et ce qui lui reste à faire, c’est d’écarter Karim Wade qui commence par gagner la sympathie des sénégalais sans compter les sondages qui font de lui le prochain président de la République du Sénégal.

 

2 COMMENTS

  1. UN SECOND DEAL SE PRÉPARE..KARIM POURRAIT RENTRER E FRANCE ET APRES AU SENEGAL A CONDITION DE SE TENIR HORS DE TOUTES COMPÉTITIONS….WADE EST DEVENU TROP VIEUX.ET DOIT AVOIR BESOIN DE KARIM… POUR DES RAISONS HUMANITAIRES KARIM POURRAIT ETRE INVITE A TENIR UNE CERTAINE CONDUITE…..MACKY EST ENTRAIN DE VOUS NARGUER PAUVRES IDIOTS!!!!!! KARIM LE ROI ET MACKY DOIVENT FINALISER CE PROJET DE RETOUR CONDITIONNE !!!C ‘EST SIMPLEMENT INDIGNE ABJECT MÉPRISABLE ET DÉGUEULASSE…DE TOUTE MANIÈRE LE SÉNÉGAL A LE PRÉSIDENT ET LES AUTORITÉS QU IL MERITE….BONNE ÉMERGENCE!!!!!!!! FAUX DIALOGUE NATIONAL ….LIBÉRATION DE KARIM SOUS DEAL…DEMAIN RETOUR CONDITIONNE….DE QUI VOUS MOQUEZ VOUS???? IL FERA JOUR DEMAIN QUELLE HONTE CE JOUR LA !!!!!!!!

  2. 65 % de sénégalais ont bêtement élu un jeune con pour chasser un vieux. Et voici les conséquences

Comments are closed.