Macky fait courir des rumeurs sur la libération de Karim Wade pour « tuer » les manifs…Ce que dit le Palais

Des rumeurs et encore des rumeurs sur une possible libération de Karim Wade !!!
Certaines personnes, sans doute payées par le Palais, véhiculent en ce moment des rumeurs sur un prochain élargissement de Karim Wade peut être le 20 aout lors du délibéré de la Chambre criminelle de la Cour Suprême sur le pourvoi en cassation du verdict de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite qui a condamné Karim à 6 ans de prison assortis d’une amende de 138 milliards…Et d’autres ont eu des « confirmations » sur la libération de Karim Wade qui interviendra après le rejet du pourvoi en cassation. Et Pourquoi Macky va-t-il libérer Karim après que la Cour Suprême ait confirmé sa condamnation ?
Certains rêveurs, sympathisants du PDS ou Karimistes ont même eu des infos concernant cette probable libération qui interviendra obligatoirement avant le 30 novembre. Et ils se basent sur des renseignements qu’ils ont reçus d’émissaires du Palais ou de certains avocats « véreux » de Karim. Et la libération de Karim serait basée sur ces 3 raisons suivantes :
1/ Le Khalife Général des mourides doit se rendre à Dakar dans les tous prochains jours et Macky voudrait montrer au Khalife qu’il a respecté sa promesse.
2/ La 70e session de l’Assemblée générale des Nations Unies s’ouvre au quartier général de l’ONU le 15 septembre 2015. Et Macky ne voudrait pas se rendre à L’ONU sans appliquer les recommandations du groupe d’experts sur les détentions arbitraires qui a condamné le Sénégal. Et Macky veut arriver à l’ONU avec une victoire, celle de la libération de Karim Wade.
3/ Le Magal de Touba qui se tiendra le 18 SAFAR 1437 H qui correspond au 30 novembre 2015. Macky ne souhaiterait pas se rendre à Touba avec un Karim en prison. Il a déjà essuyé des huées pour le non-respect de sa promesse au Khalife. Et cette fois-ci, Macky veut rentrer à Touba en Héros. Il veut être le talibé parfait qui a honoré sa promesse et qui a « exécuté » le Ndigël du Khalife Général des Mourides….
Conclusion
Macky ne libèrera jamais Karim Wade parce qu’il a construit son pouvoir sur des mensonges grossiers sur Karim Wade…Car s’il libère Karim Wade, il passera pour être le plus grand imposteur du 21ème siècle…
Voici les mensonges de Macky Sall sur Karim Wade …Un menteur vit aux dépens de celui qui l’écoute. Et Macky Sall a fait colporter des rumeurs sur Karim Wade à a Maison Blanche et à l’Elysée…
Au niveau de la Maison Blanche, le président Macky a fait véhiculer au niveau du secrétariat d’Etat…

Penda Sow pour xibaaru.com