Macky est plus riche que Karim…Et Marème est plus riche que la défunte femme de Karim

Lors de sa déclaration de patrimoine, le président Macky Sall, cet homme qui louait une petite maison à Castor en 2000, a fait étalage de plus de 35 voitures, d’une villa aux Etats Unis et de deux maisons pour sa femme dont le siège de l’APR d’un montant de plus de 200 millions FCFA…
Avec cette déclaration de patrimoine, Macky est plus riche que Karim Wade. Le père de Karim a été président pendant 12 ans, maisd Karim n’a pas eu 35 véhicules.
Après 12 ans de présidence, Karim vit dans la maison de son père. Et sa sœur Sindiély Wade a un seul appartement à l’immeuble Tamaro payé par son père.
Macky a un appartement aux Etats Unis et Karim a un appartement à Paris.
La femme de Macky a deux villas à Dakar. La femme de Karim, décédé en 2009 n’a jamais eu un seul terrain ni une maison à Dakar alors que son beau-père était le président de la République.
Karine est parti comme elle était venue. Elle est enterrée au cimetière de Yoff. Et Macky et sa justice corrompue ont eu l’outrecuidance de faire rapatrier ses bijoux qui ne valaient même pas le pas de porte des villas de Marème Faye acquises au moment où son mari était un ministre.
C’est grave ! Et ce sont des accusations de la CREI…Mais sur quelle bases ?
Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.