Macky est cuit…Wade est plus que jamais déterminé à le chasser du pouvoir…Le serment de Gorgui

Ceux qui pensent Wade est vieux…ont raison : il a 89 ans…c’est l’âge accompli et la sagesse en abondance.
Mais ceux qui pensent ne peut plus rien…mentent encore et encore car des informations en notre possession font état d’une détermination sans précédent de Wade envers le régime de Macky Sall qu’il est prêt à chasser…en 2017.
Et c’est un membre de l’opposition et coordonnateur du FPDR (Front patriotique pour la défense de la république qui nous rapportent des faits de la détermination de Wade.
« Jamais, je n’ai vu Le Président Wade aussi déterminé…Ce qui m’a le plus impressionné, c’est que j’ai retrouvé le Wade des années 80 et 90 avant la première alternance qu’a connu le Sénégal. Sans entrer dans les détails de la stratégie déroulée lors de notre entrevue, je puis vous assurer, qu’en fin stratège, le Président Wade vient de poser les jalons de la troisième alternance au Sénégal en 2017, a ajouté M Sidy Fall coordonnateur du FPDR en France. »
Cette déclaration est de Sidy Fall du MSU France et coordonnateur France du FPDR. Et pour ce dernier, « Le compte à rebours pour le départ de Macky Sall est lancé »…
Rappelons que les ténors des partis d’opposition sénégalaise en France se sont retrouvés la semaine dernière chez Wade, à Versailles, transformé en la circonstance en QG de campagne pour 2017.
Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. BRAVO GORGUI TON DERNIER COMBAT POUR LIBERER LE SENEGAL DU REGIME SANGSU ET INCOMPETANT DE MAKY AAY GAAF.IL NE SAIT QU EMPRISONNER INJUSTEMT SES OPPOSANTS ET CORROMPRE LES GRANDES GUEULES DE LA REPUBLIQUE

Les commentaires sont fermés.