Macky doit respecter sa parole de réduire son mandat…Sinon le mettre en minorité aux législatives en 2017

L’homme fort du Palais s’énerve encore et avec lui tous ses disciples qui sont tous déchaînés sans savoir accorder leur violon ni ne pas tomber dans l’arrogance. Le peuple a bien compris leur jeu tuant ainsi leur projet dans l’œuf.
Vu que c’est le seul plan qui leur restait avant de tomber dans le forcing, c’est le désordre dans les rangs, le Président s’énerve même devant un chef religieux, incapable de contrôler sa soif pour un second mandat.
Quel piètre politicien pour avoir montré à l’opposition là où ça fait mal et ainsi l’acculer jusqu’à la moelle épinière ! Jamais dans son histoire, le Sénégal n’a eu la malchance de tomber sur un Président aussi médiocre, toujours en colère face à son manque de vision. J’ai peur que dans ses rêves d’enfants, il voulait être chef de l’armée mais pas Chef d’Etat c’est pourquoi il pense que sa parole doit être suivi de : OUI MONSIEUR !!! Et il veut que les sénégalais dansent à son rythme, sans contradiction ni faux pas, encore moins contretemps, quelle audace !!! Pour ne pas dire quelle folie !!!!
Monsieur le Président, on est au Sénégal si vous l’ignorez :
Rappelez-vous que vous avez eu droit à un pays déjà ancré dans une longue tradition de démocratie et vous le savez car c’est ce Sénégal-là que vous présentez pour faire les yeux doux aux investisseurs, alors sachez que vous n’avez pas le droit de tous gâcher d’autant plus que vous serez le premier Président à faire un seul mandat.
Rappelez-vous que dans ce Sénégal de 2016 même les femmes ont gagné la bataille sur la parité Homme-Femme, alors vous pensez que les hommes accepteraient de se faire museler ? Quel prétentieux!!!! Rien ni personne ne peut nous empêcher de vous répéter de respecter votre parole que vous avez librement choisi de donner mais aussi de répéter autant que faire se peut, d’éclairer la lanterne des Sénégalais sur l’argent du dopage qui plus est le nombre de doses qu’on vous a administré encore moins de vous exiger la libération des prisonniers politiques que vous avez fini de battre le record et ce malgré :
La sortie manquée de votre Premier Ministre pour nous servir un raisonnement terre à terre essayant de nous convaincre de respecter le « verdict » du Conseil Constitutionnel (qu’ils savent déjà) et il nous sort l’hypothèse d’un Conseil Constitutionnel qui donne feu vert à Macky de réduire son mandat et que ce dernier décide de ne pas l’appliquer vu qu’il n’est pas tenu de suivre leur avis. Quelle analyse de bas étage en somme d’un trompeur-trompé !
Monsieur le Premier Ministre sachez que le Président avait délibérément décidé de réduire son mandat, alors dites-moi comment il peut choisir de ne pas l’appliquer au cas où on lui suggère qu’il le faire ? Non mon cher, la seule hypothèse qui peut semer le désordre dans ce pays est le NON RESPECT DE SES ENGAGEMENTS.
J’anticipe encore pour vous dire que Macky n’aura point de mérite quant à la réduction de son mandat vu que tous les actes qu’il pose, montrent à suffisance qu’il n’en a pas l’intention. Le peuple fera respecter sa volonté et cela vous ne devriez point y douter parce qu’il a déjà montré qu’il sait comment se faire respecter. Après cela, n’essayez surtout pas de l’utiliser pour dire qu’il est un homme de parole car un « OUI n’a de sens que lorsque celui qui le dit a la possibilité de dire NON »
Malgré la corruption à grande échelle que vous ne cessez de dérouler, malgré la propagande de vos « presses » que vous êtes en train de critiquer parce qu’elles sont dans l’impossibilité de faire passer un message convainquant, malgré votre tailleur constitutionnaliste qui agresse la morale, malgré votre griot qui pensent pouvoir faire triompher le NON, en somme malgré le secours que le plus triste Président de tous les temps est venu vous apporter, vous serez jeté dehors à la première occasion qui se présentera à nous. Vous êtes fini Monsieur le Président !!! Bien que nous vous ferons respecter votre parole par tous les moyens mais notre arme secrète est au pire des cas de vous mettre en minorité à l’assemblée et cela en 2017.
C’est dire que vous avez peu de possibilités car vous êtes convaincu qu’un bilan ne peut vous sauver alors vous avez bien raison de vous fâcher car vous avez des problèmes avec votre propre conscience et à juste raison car vous êtes l’incarnation du mal …dès lors je vous : BON SEJOUR A KEDOUGOU !!!!!!
Saa kadior

1 Comment

Les commentaires sont fermés.