Loin de Dakar, Braya mobilise à Saint-Louis…Pour la présidentielle de 2017 (photos)

Avec les temps qui courent, les mobilisations des libéraux sont rares…voire quasi inexistante. Donc quand un responsable libéral, loin de la traditionnelle revendication sur la libération des otages politiques (un langage courant), mobilise des militants en vue de 2017, cela ressemble à un scoop. Et nos ARI (Agents de Renseignements infiltrés) étaient à Saint-Louis et ont aperçu dans le quartier de Pikine, un responsable libéral qui travaille loin des revendications de Dakar…Reportage & photos
Ça sent le parfum d’un début de campagne électorale à Saint-Louis plus précisément à Pikine. En effet ce samedi 23 Janvier, non loin du célèbre pont Faidherbe, les libéraux de Saint-Louis ont organisé un méga meeting de remobilisation en vue des prochaines élections présidentielles avec la présence du très charismatique et leader incontestable libéral, Ameth Fall Braya.
Le natif de la langue de barbarie qui a «Ndar » dans son cœur, a été très honoré de la forte mobilisation des militants libéraux et la population de Pikine l’a accueilli à bras ouvert. On peut lire à travers les pancartes, « Tout Pikine est derrière Braya », « Braya2017 »….
Braya ne serait-il pas l’homme de la situation pour la reconquête du pouvoir du PDS. En tout cas son pedigree plaide pour sa cause. Homme fidèle, loyal et endurant. Il a les moyens, la capacité et les compétences pour rebooster la machine libérale en manque de chef ces derniers temps. Et si c’est lui le messie libéral ?
Regardez les images.

braya 1braya 2braya 4braya 5
Pape Sembene pour Xibaaru
Pape.sembene93@gmail.com