L’interview choc d’une sénégalaise vivant en Arabie Saoudite…Elle dément les rumeurs d’esclavage…(A voir absolument)

Après des rumeurs sur la vie des sénégalaises vivant en Arabie Saoudite, Xibaaru est entrain en contact avec nos compatriotes y résidant. Nos compatriotes sénégalaises sont accusées de prostitution, argent facile, voire trafic en tout genre par des personnes mal intentionnées. La dernière en date fut la sortie d’Ahmed Aïdara sur Sen Tv qui parlait de la condition des sénégalaises dans les pays du Golfe. Et il avait donné le cas de l’actrice Bébé Aïcha qui vivraient dans des conditions extrêmement dans un pays du Golfe. Et depuis lors, les proches de ces personnes au Sénégal s’inquiètent de leurs conditions de vie suite aux affabulations de certains animateurs devenus experts en faits divers.
Xibaaru a recueilli le témoignage d’une certaine Mariame Baldé, elle vit depuis deux ans en Arabie Saoudite plus précisément à Mithnab. Elle nie en bloc et en détail les rumeurs les plus folles et apporte un éclaircissement.
Ecoutez son témoignage à travers une interview réalisée par le correspondant de xibaaru à Paris…Une réplique à Ahmed Aïdara et tous ceux qui pensent que l’Arabie saoudite et les pays arabes sont des mouroirs pour les travailleuses sénégalaises et africaines…

Pape Sembene pour Xibaaru
Pape.sembene93@gmail.com