Les proches de Mimi accusent la première Dame, le Premier ministre et Mankeur Ndiaye…

Décidément Mimi Touré et ses mercenaires n’ont pas apprécié l’article d’hier de xibaaru qui faisait état de ses petits coups bas au niveau de la Présidence. Ses sbires cachés derrière des ordinateurs dont nous avons identifié les IP ont abreuvé la rédaction de xibaaru d’injures de toutes sortes allant jusqu’à accuser certains ministres et responsables politiques de l’APR d’avoir commandité cet article pour nuire à sa réputation. Ils sont même allés accuser la première dame d’être à l’origine de cet article.
Un des bras armés de Mimi a accusé Marème Faye Sall en disant qu’elle aurait réagi à l’article intitulé « Marieme Faye organise des tours de » Mbaxaal et de Deukhine » au Palais .. » (cliquez dessus)
Une autre contribution des proches de Mimi Touré mettait en cause le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne d’avoir commandité l’article paru hier parce qu’il aurait peur que Mimi Touré revienne au poste de premier ministre.
Et enfin, ces cannibales grotesques ont finalement accusé le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Mankeur Ndiaye qui garderait une haine viscérale de Mimi Touré lorsqu’elle était premier ministre et qu’elle l’aurait fait voir de toutes les couleurs…
Mais Pourquoi les proches de Mimi accusent des personnes au lieu de faire parvenir une précision ou un démenti à xibaaru ?
La première Dame a été plusieurs fois cité dans des articles de xibaaru mais elle n’a jamais accusé qui que ce soit.
Le premier ministre qui est le fusible du président et qui n’est pas surtout gâté par xibaaru et les autres presses, n’a jamais parlé des médias qui l’attaquent encore moins d’accuser quelqu’un…
Et Mankeur, le pauvre Daganois qui passe tout son temps à l’extérieur du Sénégal, ne répond aux médias que pour intervenir sur la diplomatie.
Mais pourquoi Mimi Touré s’en prend justement à ces trois personnes ?
Visez la suite (article suivant)…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

1 Comment

  1. SVP NE FAITES PAS DE MONTAGES,EUX ONT AUTRES A FAIRES QUE DE VOUS SUIVRE.
    QUAND UN JOURNALISTE N’A PLUS D’ARGUMENT VA FINIR DANS LES MBAKHALS ,C’EST TRISTE

Les commentaires sont fermés.