Les premières images de Karim après sa libération…Et son départ pour le…(PHOTOS)

Karim a été libéré très tard dans la nuit avant de s’envoler pour le Qatar sur ndigël de son marabout, Serigne Sidy Moctar, Khalifé Général des Mourides. Mais avant de s’envoler pour ce pays du Golfe, Karim a posé avec des proches dont le fils de Madické Niang, Alé Niang en bleu. Et ensuite avec un autre considéré comme son garde du corps puis avec le Khalife des mourides avant de s’envoler pour le Qatar…Voici les images

karim khalife 1Karim alé niangkarim inconnu

Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Déception. Par respect à nous qui nous sommes battus pour lui il ne devait pas partir de cette façon. Il s’est suicidé politiquement.

  2. Vous tous qui vous etes battus pour lui, Karim et son serigne et Madicke et son Garde du Corps et tous qui mangent sur la main de Karim se moquent de vous. Vous les voyez dans ces photos comment ils petent la forme pour avoir bien bouffer notre argent alors que vous etes en train de crever de faim. EN quoi Karim et ces gens sont plus meritant que les populations rurales qui crevent de fin, qui ne peuvent pas manger un bon Thiep, qui ne peuvent pas voir un petiti dejeuner normal qui ne peuven pas se soigner, qui dorment sous la chaleur accablante parce qu’ils ne peuvent pas se payer un petit ventilo, ou bien ne peuvent pas avoir acces a l’electricite, etc…. en quoi ils sont plus meritant que nous tous qui n’avons recu aucun soutien mais qui nous battons sur la sueur de notre front pour le Senegal. Vraiment il ya de quoi aller faire comme eux, occuper un poste politique, bouffer l’argent car on sait maintenant qu’au senegal, l’impunite fait loi et la justice est un crime.

Les commentaires sont fermés.