Les nervis de Karim Wade menacent XIBAARU…Les preuves en images

Depuis son exil forcé vers DOHA, l’ancien ministre du ciel et de la terre, Karim Wade fait toujours parler de lui. Et cette fois-ci c’est d’une manière peu glorieuse si on peut dire.

Xibaaru qui a ses ARI (Agents de Renseignements Infiltrés) à des niveaux insoupçonnés va vous dévoiler la face cachée du « karimisme 2.0», les  nervis de Karim Wade, escrocs, violeurs, usurpateurs….

En effet depuis un moment notre rédaction reçoit des menaces de la part d’un pseudo « karimiste » presque à la retraite (61 ans), vivant en banlieue parisienne (pour les curieux : 1 Allée E… V… le Duc 92000 Nanterre) depuis une trentaine d’années et agent de sécurité  pour Vinci Parking.

Il s’agit de M. M, originaire de Simbandi Brassou à Kolda…Il est arrivé sur le territoire français par le biais de son épouse d’alors, Catherine A., une française (toubab) ce qui lui a permis d’avoir la nationalité française comme la plupart de ses compatriotes qui ont fait des « mariages gris ». Une fois ses papiers obtenus, c’est le divorce, puis le second mariage avec cette fois-ci une sénégalaise, une intello d’après nos informations. Comme M. M. est connu pour ses mœurs légères, un vrai lapin flingueur, un coureur de jupon professionnel (Voir ce lien pour en savoir plus http://xibaaru.com/exclusivites/un-mouvement-de-karim-epingleass-kaw-france-plonge-dans-des-histoires-de-moeurs/) et est par ailleurs un homme agressif, le mariage n’a pu durer. Pour combler son désir, c’est loin de la France qu’il se mariera pour la troisième fois avec une fille âgée de 19 ans à peine et vivant à Simbandi Brassou. D’après nos informations, M. M n’a toujours pas présenté la jeune fille à sa famille, car cette dernière est indésirable.

La décence nous interdit de reproduire l’intégralité du  casier judiciaire du gardien d’immeuble M. M, consulté par notre rédaction. « Entre autres faits mentionnés, on peut lire, « violence conjugale sur F. D. ayant entrainé des blessures graves sur l’omoplate gauche, prélèvement de pensions alimentaires à la source pour défaut de respect des engagements, …. Et plus grave agression d’une personne âgée, vol  avec violence ».  Nous reviendrons sur un document qu’une personne désirant gardée l’anonymat nous a envoyé sur M. M.

Karim Wade, s’il prétend diriger un jour le Sénégal devra faire le ménage dans ses écuries, des repris de justice, des escrocs voire violeurs qui le soutiennent sans gêne, ça craint.

Voici  les preuves des menaces adressées à Pape Sembène qui est le correspondant de xibaaru à Paris

moussa mané menacemoussa mané menace 1

Xibaaru n’a pas peur ni de Karim Wade, ni de ses bras armés aux mœurs légères.

La Rédaction de Xibaaru

4 Comments

  1. Je suis sùr que ce régime de mafia qui vous à payer pour nous nuir mais vous etes petit pour ça. ce régime à dejà perdue d’avance.

Les commentaires sont fermés.